Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2020 | |
---|---|---|
Citations | 815 | 778 |
indice h | 14 | 13 |
indice i10 | 14 | 14 |
Accès public
Tout afficher2 articles
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Fernando Fastoso, PhDProfessor of Brand ManagementAdresse e-mail validée de hs-pforzheim.de
- Jungkeun KimAssociate professor, Department of Hospitality, Hotel Management and Tourism, Texas A&M UniversityAdresse e-mail validée de daum.net
- Yung Kyun ChoiDongguk Univ. Department of Advertising, PRAdresse e-mail validée de dgu.edu
- Jacob C. Lee 이채호Dongguk University 동국대학교Adresse e-mail validée de dongguk.edu
- Seongsoo (Simon) JangCardiff UniversityAdresse e-mail validée de cardiff.ac.uk
- Jae-Eun KimHonorary Academic, Department of Marketing, The University of AucklandAdresse e-mail validée de auckland.ac.nz
- KYOKO FUKUKAWAHitotsubashi UniversityAdresse e-mail validée de r.hit-u.ac.jp
- Tim G. BentonIndependent, formerly Chatham House & University of LeedsAdresse e-mail validée de leeds.ac.uk
- Diego Costa PintoNOVA IMS, Universidade Nova de Lisboa, PortugalAdresse e-mail validée de novaims.unl.pt
- Russell BelkYork UniversityAdresse e-mail validée de schulich.yorku.ca
- Bob DohertyThe School for Business and Society, the University of YorkAdresse e-mail validée de york.ac.uk
- Marlon DalmoroUniversidade Federal do Rio Grande do SulAdresse e-mail validée de ufrgs.br
- Ana Rita GonçalvesIPAM PortoAdresse e-mail validée de universidadeeuropeia.pt
- Dr. Jeffrey OverallProfessor of conscious economics at Centre for the World Conscious Economic SystemAdresse e-mail validée de capitalistbuddha.ca
- Sujin SongAssociate Professor, Marketing, Korea UniversityAdresse e-mail validée de korea.ac.kr