Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2020 | |
---|---|---|
Citations | 318 | 246 |
indice h | 8 | 7 |
indice i10 | 8 | 5 |
Accès public
Tout afficher0 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
bernard covaProfessor of Marketing, Kedge Business SchoolAdresse e-mail validée de kedgebs.com
Julien CaylaAssociate Professor of Marketing, Nanyang Business SchoolAdresse e-mail validée de ntu.edu.sg
Andrea LucarelliAssociate Professor of Marketing, Stockholm UniversityAdresse e-mail validée de sbs.su.se
Simona D'AntoneAssociate Professor of Marketing, Kedge Business SchoolAdresse e-mail validée de kedgebs.com
Zuzana ChytkovaPrague University of Economics and BusinessAdresse e-mail validée de vse.cz
Jon BertilssonPhD in Marketing, Senior lecturer at Department of Business Administration, Lund UniversityAdresse e-mail validée de fek.lu.se
Delphine DIONESSEC Business SchoolAdresse e-mail validée de essec.edu
Kushagra BhatnagarAssistant Professor, Aalto University School of BusinessAdresse e-mail validée de aalto.fi
Veronique Cova; Véronique Aubertprofesseur Consumer Research, Aix-Marseille UniversitéAdresse e-mail validée de iae-aix.com
Marcel SaucetResearcher Associate and Professor, University of San DiegoAdresse e-mail validée de sandiego.edu
Susi GeigerProfessor of Markets, Organisations and Society, UCD Dublin, PI of ERC Project "MISFIRES"Adresse e-mail validée de ucd.ie
Samuelson AppauAssociate Professor, Melbourne Business SchoolAdresse e-mail validée de mbs.edu
Suivre

Gregorio Fuschillo
Associate Professor of Marketing Kedge Business School
Adresse e-mail validée de kedgebs.com