Suivre
Philippe Massiera
Philippe Massiera
Département Marketing UQAM
Adresse e-mail validée de uqam.ca - Page d'accueil
Titre
Citée par
Citée par
Année
Researching SME/entrepreneurial research: A study of Journal of Research in Marketing and Entrepreneurship (JRME) 2000-2011
A Gilmore, A McAuley, D Gallagher, P Massiera, J Gamble
Journal of Research in Marketing and Entrepreneurship 15 (2), 87-100, 2013
952013
Marketing illegitimacy within SMEs: learning triggers and influence on marketing communications
P Massiera, A Gilmore, M Sellami
Journal of Strategic Marketing 26 (8), 688-701, 2018
122018
Evaluating the presence of marketing capabilities: A multidimensional, hierarchical index
P Massiera, L Trinchera, G Russolillo
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 33 (1), 30-52, 2018
122018
Teaching Business Models Through Student Consulting Projects (Online first)
P Massiera
Journal of Business Models, 2021
62021
Evaluation de la présence des capacités marketing: Proposition d’un index multidimensionnel et hiérarchique
P Massiera, L Trinchera, G Russolillo
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 33 (1), 31-55, 2018
52018
La performance sociétale: une nouvelle approche de la qualité totale?
P Massiera
Direction et gestion des entreprises 33 (172-73), 51-58, 1998
21998
How do adaptive market experimentation, open marketing and strategic flexibility contribute to small firms' business model innovation in the context of a crisis?
P Massiera
Journal of Small Business and Enterprise Development, 2024
12024
Analyse systématique et bibliométrique de la littérature sur le marketing des PME depuis 1990: évolution, noyau conceptuel et fronts de recherche
P Massiera
Revue internationale PME 37 (2), 13-43, 2024
12024
Systematic and bibliometric analysis of the literature about marketing and SMEs since 1990: evolution, conceptual core and research fronts
P Massiera
Revue internationale P.M.E. 37 (2), 13-43, 2024
2024
Taxonomy of motivational profiles among students with entrepreneurial aspirations
P Massiéra, M Sellami, C Loué
Management Sciences Sociales 35 (2), 149-163, 2023
2023
Taxonomie des profils de motivation chez les étudiants déclarant une aspiration à l’identité entrepreneuriale
P Massiéra, M Sellami, C Loué
Management & Sciences Sociales, 149-163, 2023
2023
The Contribution of Adaptive Marketing Capabilities on SME’s Business Model Adaptation During the Pandemic Crisis: An Abstract
P Massiéra
Academy of Marketing Science Annual Conference, 211-212, 2022
2022
Taxonomie des configurations de capacités marketing complémentaires au sein des pme
P Massiéra, L Trinchera
Management international 26 (4), 52-77, 2022
2022
Système d'information, bases de données : des trésors sous-exploités
P Massiera
Survey-Magazine, 2017
2017
Mind the gap! La difficile caractérisation des capacités marketing dynamiques.
P Massiera
Workshop «Micro-fondations des capacités dynamiques»–PSB/newPIC 22, 23, 2016
2016
The Organization of Complementary Marketing Resources Within SMEs
P Massiera
AMA Summer Educators' Conference Proceedings 27, 21-22, 2016
2016
Les ressources marketing au sein des PME. Identification des facteurs expliquant leur présence et étude de la performance résultant de leur organisation.
P Massiera
IAE de Paris - Université Paris I Sorbonne, 2015
2015
Trop petit pour faire du marketing ?
P Massiera
Le grand livre de l'économie PME - 2015, 433-436, 2014
2014
Communication des cabinets d'audit et d'expertise comptable pour optimiser le chiffre d'affaires
A Lévy, S Saidi, M Sellami
Revue du Financier 35 (202), 3-20, 2013
2013
RSE et Marketing: Typologie des responsabilités et instrument de pilotage managérial
P Massiera
Le management durable au cœur des organisations, 105-121, 2011
2011
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20