Engagement et degré de satisfaction d’étudiants de FLE dans une activité d’écriture télécollaborative italo-espagnole C Desoutter, J Martin Revue internationale de pédagogie de l’enseignement supérieur 34 (34 (2)), 2018 | 9 | 2018 |
Favoriser l’engagement des participants par la formation des groupes et le choix des moyens de communication dans un projet COIL en contexte universitaire J Martin Peter Lang, 2022 | 2 | 2022 |
Apprentissage immersif du FLE: potentiels des applications et scénario ludo-éducatif. C Duée, J Martin Anales de Filología Francesa, 183-199, 2021 | 1 | 2021 |
Les rôles des participants à un projet télécollaboratif en français entre deux universités européennes J Martin Synergies Europe, 145-161, 2021 | 1 | 2021 |
Approche de la culture féminine dans l'Afrique francophone J Martin, C Duée L'Harmattan, 2021 | 1 | 2021 |
¿ Cómo evaluar la implicación de los participantes en un proyecto telecolaborativo? Propuesta docente y evaluación de la dimensión comportamental del compromiso de los estudiantes J Martin Tecnologías Integradas en la Didáctica de Lenguas Extranjeras (TIDLE), 66-75, 2019 | 1 | 2019 |
Scénarisation pédagogique d’un projet de télécollaboration en contexte universitaire: engagement et communication. J Martin Universidad de Castilla-La Mancha, 2019 | 1 | 2019 |
Développement des compétences transversales et surtout de la compétence numérique des apprenants dans un projet de télécollaboration entre deux universités du pourtour … J Martin Palabras e imaginarios del agua. Les mots et les imaginaires de léau. XXV …, 2017 | 1 | 2017 |
Amygdala-liver signaling orchestrates rapid glycemic responses to stress and drives stress-induced metabolic dysfunction S Stanley, K Devarakonda, R O'Connor, M Jimenez-Gonzalez, ... | | 2024 |
Volume 1, Numéro 2-Spécial-Varia Octobre 2023-Revue CDLC-Algérie EM Soltani, J Martin, YJM Yao Contextes Didactiques, Linguistiques et Culturels 1 (2), 1-560, 2023 | | 2023 |
Motiver les interactions en ligne entre apprenants dans un projet télécollaboratif universitaire. J Martin Synergies Espagne, 2023 | | 2023 |
Guía de elaboración de trabajos académicos C Duée, J Corsin, AG Calero, J Martin, M Morales, MT Pisa, EB Naranjo Guía de elaboración de trabajos académicos, 2022 | | 2022 |
Enseignement immersif des langues étrangères au moyen des technologies virtuelles C Duée, J Martin 10.18239/atenea_2022.40.00, 2022 | | 2022 |
L’apprentissage immersif par technologies (Réalité virtuelle et augmentée), des langues et cultures étrangères dans les recherches scientifiques J Martin Enseignement immerserif des langues étrangères au moyen des technologies …, 2022 | | 2022 |
Apprentissage et éducation par la BD : résultats d’une exploitation didactique en cours de FLE universitaire J Martin Action Didactique, 118-138, 2022 | | 2022 |
Aula invertida y gamificación en el aula de idiomas: Revisión de los resultados de experiencias J Martin Mitos en torno al aprendizaje de idiomas: generando una opinión crítica a …, 2021 | | 2021 |
La culture par la voix des femmes de l’Afrique francophone: identité et féminisme africain et Afropéen J Martin Approche de la culture féminine dans l'Afrique francophone, 2021 | | 2021 |
Cómo elaborar un texto académico en filología J Martin, C Duée | | 2020 |
Cómo elaborar un texto académico en filología: segunda parte J Martin Cómo elaborar un texto académico en filología, 110, 2020 | | 2020 |
Tecnologías Integradas en la Didáctica de Lenguas Extranjeras (TIDLE) J Martin, MI Jiménez González, A Fernández Barrera, C Duée | | 2019 |