Suivre
Justine Martin
Justine Martin
Profesora ayudante doctora, Universidad de Castilla-La Mancha
Adresse e-mail validée de uclm.es
Titre
Citée par
Citée par
Année
Engagement et degré de satisfaction d’étudiants de FLE dans une activité d’écriture télécollaborative italo-espagnole
C Desoutter, J Martin
Revue internationale de pédagogie de l’enseignement supérieur 34 (34 (2)), 2018
92018
Favoriser l’engagement des participants par la formation des groupes et le choix des moyens de communication dans un projet COIL en contexte universitaire
J Martin
Peter Lang, 2022
22022
Apprentissage immersif du FLE: potentiels des applications et scénario ludo-éducatif.
C Duée, J Martin
Anales de Filología Francesa, 183-199, 2021
12021
Les rôles des participants à un projet télécollaboratif en français entre deux universités européennes
J Martin
Synergies Europe, 145-161, 2021
12021
Approche de la culture féminine dans l'Afrique francophone
J Martin, C Duée
L'Harmattan, 2021
12021
¿ Cómo evaluar la implicación de los participantes en un proyecto telecolaborativo? Propuesta docente y evaluación de la dimensión comportamental del compromiso de los estudiantes
J Martin
Tecnologías Integradas en la Didáctica de Lenguas Extranjeras (TIDLE), 66-75, 2019
12019
Scénarisation pédagogique d’un projet de télécollaboration en contexte universitaire: engagement et communication.
J Martin
Universidad de Castilla-La Mancha, 2019
12019
Développement des compétences transversales et surtout de la compétence numérique des apprenants dans un projet de télécollaboration entre deux universités du pourtour …
J Martin
Palabras e imaginarios del agua. Les mots et les imaginaires de léau. XXV …, 2017
12017
Amygdala-liver signaling orchestrates rapid glycemic responses to stress and drives stress-induced metabolic dysfunction
S Stanley, K Devarakonda, R O'Connor, M Jimenez-Gonzalez, ...
2024
Volume 1, Numéro 2-Spécial-Varia Octobre 2023-Revue CDLC-Algérie
EM Soltani, J Martin, YJM Yao
Contextes Didactiques, Linguistiques et Culturels 1 (2), 1-560, 2023
2023
Motiver les interactions en ligne entre apprenants dans un projet télécollaboratif universitaire.
J Martin
Synergies Espagne, 2023
2023
Guía de elaboración de trabajos académicos
C Duée, J Corsin, AG Calero, J Martin, M Morales, MT Pisa, EB Naranjo
Guía de elaboración de trabajos académicos, 2022
2022
Enseignement immersif des langues étrangères au moyen des technologies virtuelles
C Duée, J Martin
10.18239/atenea_2022.40.00, 2022
2022
L’apprentissage immersif par technologies (Réalité virtuelle et augmentée), des langues et cultures étrangères dans les recherches scientifiques
J Martin
Enseignement immerserif des langues étrangères au moyen des technologies …, 2022
2022
Apprentissage et éducation par la BD : résultats d’une exploitation didactique en cours de FLE universitaire
J Martin
Action Didactique, 118-138, 2022
2022
Aula invertida y gamificación en el aula de idiomas: Revisión de los resultados de experiencias
J Martin
Mitos en torno al aprendizaje de idiomas: generando una opinión crítica a …, 2021
2021
La culture par la voix des femmes de l’Afrique francophone: identité et féminisme africain et Afropéen
J Martin
Approche de la culture féminine dans l'Afrique francophone, 2021
2021
Cómo elaborar un texto académico en filología
J Martin, C Duée
2020
Cómo elaborar un texto académico en filología: segunda parte
J Martin
Cómo elaborar un texto académico en filología, 110, 2020
2020
Tecnologías Integradas en la Didáctica de Lenguas Extranjeras (TIDLE)
J Martin, MI Jiménez González, A Fernández Barrera, C Duée
2019
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20