Documentation work, design capacity, and teachers’ expertise in designing instruction S Rezat, C Le Hénaff, J Visnovska, OK Kim, L Leroyer, H Sabra, ... The ‘resource’approach to mathematics education, 323-388, 2019 | 9 | 2019 |
Cohérence discursive du savoir enseigné: cas où l'enseignant utilise un dispositif TICE S El Hage, C Buty, Z Badreddine Association pour la Recherche en Didactiques des Sciences et de la …, 2012 | 6 | 2012 |
Développement de l’autonomie des élèves au collège. Points de vue d’enseignants de sciences physiques et de mathématiques JM Boilevin, S El Hage, S Joffredo-Lebrun, G Gueudet 11èmes Rencontres scientifiques de l’ARDIST, 195-202, 2021 | 5 | 2021 |
L’autonomie des élèves dans l’apprentissage de la physique-chimie selon les enseignants A Le Bouil, S El Hage, A Jameau, JM Boilevin Educational Journal of the University of Patras UNESCO Chair, 2019 | 5 | 2019 |
La notion d’inscription appliquée aux pratiques enseignantes, une étude de cas en physique SE Hage, C Buty RDST. Recherches en didactique des sciences et des technologies, 213-243, 2014 | 4 | 2014 |
Activités TICE, interactions langagières en classe et cohérence des séquences d’enseignement scientifiques S El Hage Lyon 2, 2012 | 4 | 2012 |
The effect of an ICT on the coherence of the teacher discourse: case study of an electricity sequence at grade 12 S El Hage, C Buty Computer Based Learning In Science, 41-48, 2012 | 4 | 2012 |
Physicists research practices: A perspective to rethink inquiry-based science education S El Hage Jurnal Ilmiah Pendidikan Fisika Al-Biruni 10 (2), 167-177, 2021 | 3 | 2021 |
Developing the students' autonomy in middle school: an exploratory study of French science teachers' points of view and the expectations of the school institution. S El Hage, J BOILEVIN, D El Hajjar Review of Science Mathematics & ICT Education 15 (2), 2021 | 3 | 2021 |
Démarches d’investigation en sciences: Des références épistémologiques questionnées au regard de la science qui se pratique S El Hage, E Plé Actes des 9 es rencontres scientifiques de l’Association de Recherche en …, 2016 | 3 | 2016 |
Les démarches de chercheurs en physique et en mathématiques. Enjeux didactiques d’une nouvelle approche épistémologique SE Hage, C Ouvrier-Buffet Recherches en éducation, 2018 | 2 | 2018 |
Les démarches de chercheurs en physique et en mathématiques. Enjeux didactiques d’une nouvelle approche épistémologique S El Hage, C Ouvrier-Buffet Coordonné par Denise Orange-Ravachol, 106, 2018 | 2 | 2018 |
Identifier l’évaluation formative en classe S El Hage, F Le Hebel, S Coppé, A Tiberghien Cultures et politiques de l’évaluation en éducation et en formation, Actes …, 2014 | 2 | 2014 |
Autonomie des élèves en physique au lycée. Points de vue d’enseignants S El Hage, JM Boilevin, D El Hajjar 12èmes Rencontres scientifiques de l’ARDiST, 507-512, 2022 | 1 | 2022 |
Attentes des enseignants de la part d’un élève autonome en physique: étude de cas au Liban D El Hajjar, S El Hage, JM Boilevin Mediterranean Journal of Education 1 (2), 106-118, 2021 | 1 | 2021 |
Weaving relationships in a teaching sequence using ICT: A case study in optics at Lower Secondary School S El Hage, C Buty Topics and Trends in Current Science Education: 9th ESERA Conference …, 2013 | 1 | 2013 |
Coherence of an ICT-using teaching sequence: a case study in Optics at lower secondary school S El Hage, C Buty European Science Education Research Association, 1-7, 2011 | 1 | 2011 |
Consistency of an optics lesson including ICT at grade 8 S El Hage, K Robinault, C Buty Computer Based Learning in Science, 165-177, 2010 | 1 | 2010 |
ANALYSIS OF ELECTROCHEMICAL CELLS PROCESSES SIMULATIONS. STUDENTS’POINTS OF VIEW. JPA Bouni, S El Hage, S Olfa, S Mohamed KNOWLEDGE ORGANIZATION IN UNIVERSITY PHYSICS TEXTBOOKS, 13, 0 | 1 | |
Soutenir le choix de ressources pour des usages du numérique favorisant l’autonomie des élèves: mise en regard d’une grille d’analyse dans deux disciplines S El Hage, JM Boilevin, G Gueudet, MP Lebaud Recherches en éducation, 2024 | | 2024 |