Suivre
Suzane EL HAGE
Suzane EL HAGE
Cérep
Adresse e-mail validée de univ-reims.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
Documentation work, design capacity, and teachers’ expertise in designing instruction
S Rezat, C Le Hénaff, J Visnovska, OK Kim, L Leroyer, H Sabra, ...
The ‘resource’approach to mathematics education, 323-388, 2019
92019
Cohérence discursive du savoir enseigné: cas où l'enseignant utilise un dispositif TICE
S El Hage, C Buty, Z Badreddine
Association pour la Recherche en Didactiques des Sciences et de la …, 2012
62012
Développement de l’autonomie des élèves au collège. Points de vue d’enseignants de sciences physiques et de mathématiques
JM Boilevin, S El Hage, S Joffredo-Lebrun, G Gueudet
11èmes Rencontres scientifiques de l’ARDIST, 195-202, 2021
52021
L’autonomie des élèves dans l’apprentissage de la physique-chimie selon les enseignants
A Le Bouil, S El Hage, A Jameau, JM Boilevin
Educational Journal of the University of Patras UNESCO Chair, 2019
52019
La notion d’inscription appliquée aux pratiques enseignantes, une étude de cas en physique
SE Hage, C Buty
RDST. Recherches en didactique des sciences et des technologies, 213-243, 2014
42014
Activités TICE, interactions langagières en classe et cohérence des séquences d’enseignement scientifiques
S El Hage
Lyon 2, 2012
42012
The effect of an ICT on the coherence of the teacher discourse: case study of an electricity sequence at grade 12
S El Hage, C Buty
Computer Based Learning In Science, 41-48, 2012
42012
Physicists research practices: A perspective to rethink inquiry-based science education
S El Hage
Jurnal Ilmiah Pendidikan Fisika Al-Biruni 10 (2), 167-177, 2021
32021
Developing the students' autonomy in middle school: an exploratory study of French science teachers' points of view and the expectations of the school institution.
S El Hage, J BOILEVIN, D El Hajjar
Review of Science Mathematics & ICT Education 15 (2), 2021
32021
Démarches d’investigation en sciences: Des références épistémologiques questionnées au regard de la science qui se pratique
S El Hage, E Plé
Actes des 9 es rencontres scientifiques de l’Association de Recherche en …, 2016
32016
Les démarches de chercheurs en physique et en mathématiques. Enjeux didactiques d’une nouvelle approche épistémologique
SE Hage, C Ouvrier-Buffet
Recherches en éducation, 2018
22018
Les démarches de chercheurs en physique et en mathématiques. Enjeux didactiques d’une nouvelle approche épistémologique
S El Hage, C Ouvrier-Buffet
Coordonné par Denise Orange-Ravachol, 106, 2018
22018
Identifier l’évaluation formative en classe
S El Hage, F Le Hebel, S Coppé, A Tiberghien
Cultures et politiques de l’évaluation en éducation et en formation, Actes …, 2014
22014
Autonomie des élèves en physique au lycée. Points de vue d’enseignants
S El Hage, JM Boilevin, D El Hajjar
12èmes Rencontres scientifiques de l’ARDiST, 507-512, 2022
12022
Attentes des enseignants de la part d’un élève autonome en physique: étude de cas au Liban
D El Hajjar, S El Hage, JM Boilevin
Mediterranean Journal of Education 1 (2), 106-118, 2021
12021
Weaving relationships in a teaching sequence using ICT: A case study in optics at Lower Secondary School
S El Hage, C Buty
Topics and Trends in Current Science Education: 9th ESERA Conference …, 2013
12013
Coherence of an ICT-using teaching sequence: a case study in Optics at lower secondary school
S El Hage, C Buty
European Science Education Research Association, 1-7, 2011
12011
Consistency of an optics lesson including ICT at grade 8
S El Hage, K Robinault, C Buty
Computer Based Learning in Science, 165-177, 2010
12010
ANALYSIS OF ELECTROCHEMICAL CELLS PROCESSES SIMULATIONS. STUDENTS’POINTS OF VIEW.
JPA Bouni, S El Hage, S Olfa, S Mohamed
KNOWLEDGE ORGANIZATION IN UNIVERSITY PHYSICS TEXTBOOKS, 13, 0
1
Soutenir le choix de ressources pour des usages du numérique favorisant l’autonomie des élèves: mise en regard d’une grille d’analyse dans deux disciplines
S El Hage, JM Boilevin, G Gueudet, MP Lebaud
Recherches en éducation, 2024
2024
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20