Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 695 | 523 |
indice h | 8 | 8 |
indice i10 | 8 | 8 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Dr. Adnan IqbalCentral Queensland University ( CQU); Kaplan Business SchoolAdresse e-mail validée de cqu.edu.au
- Professor Ahmad AL Adwan - E-Marke...Al-Ahliyya Amman University , Department Of E-marketing and digital communicationsAdresse e-mail validée de ammanu.edu.jo
- Patricia P. IglesiasPh.D Contratada DoctorAyudante Doctor Universidad de Málaga - Acreditada TUAdresse e-mail validée de uma.es
- Carmen Jambrino MaldonadoProfesora de MarketingAdresse e-mail validée de uma.es
- Ahmad Samed Al-AdwanAl-Ahliyya Amman UniversityAdresse e-mail validée de ammanu.edu.jo
- Syed Shah AlamDepartment of Marketing, College of Business Administration, Prince Sultan UniversityAdresse e-mail validée de psu.edu.sa
- Yahya salim MelhemYarmouk UniversityAdresse e-mail validée de yu.edu.jo
- Amira KhattakAssociate Chair Marketing Department, College of Business Administration, Prince Sultan UniversityAdresse e-mail validée de psu.edu.sa
- George ThomasFaculty Member, Prince Sultan UniversityAdresse e-mail validée de psu.edu.sa
- Zainurin bin DahariPrince Sultan UniversityAdresse e-mail validée de psu.edu.sa
- Mohammad TayehAssociate Professor of Finance, Faculty of Business, The University of JordanAdresse e-mail validée de ju.edu.jo
- Samer AL-RjoubHashemite UniversityAdresse e-mail validée de hu.edu.jo
- Dr. Beenish TariqCollege of Business, Prince Sultan University, Kingdom of Saudi ArabiaAdresse e-mail validée de psu.edu.sa