Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 3650 | 2542 |
indice h | 22 | 20 |
indice i10 | 26 | 24 |
Accès public
Tout afficher16 articles
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Gad SaadProfessor of Marketing and Evolutionary Behavioral Scientist, Concordia UniversityAdresse e-mail validée de jmsb.concordia.ca
- Laurette DubéProfessor, James McGill Chair of Consumer and Lifestyle Psychology, McGill UniversityAdresse e-mail validée de mcgill.ca
- Maria SääksjärviAssociate Professor of Marketing, BIAdresse e-mail validée de bi.no
- Ying JiangAssociate Professor, University of Ontario Institute of TechnologyAdresse e-mail validée de uoit.ca
- Chatura RanaweeraProfessor of Marketing, Lazaridis School of Business, Wilfrid Laurier UniversityAdresse e-mail validée de wlu.ca
- Erik Jan HultinkProfessor of New Product Marketing, Delft University of Technology, The NetherlandsAdresse e-mail validée de tudelft.nl
- jan schoormansAdresse e-mail validée de tudelft.nl
- David R LewisPresident, BEworks Research InstituteAdresse e-mail validée de beworks.com
Suivre
Tripat Gill
Associate Professor of Marketing, Wilfrid Laurier University
Adresse e-mail validée de wlu.ca - Page d'accueil