Suivre
Sourou MEATCHI
Sourou MEATCHI
GRANEM Université d'Angers
Adresse e-mail validée de univ-angers.fr - Page d'accueil
Titre
Citée par
Citée par
Année
Revenue management pricing in the hotel sector: Reducing perceived unfairness to encourage willingness to pay
S Méatchi, S Camus
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 35 (3), 102-123, 2020
102020
L’injustice perçue à l’égard de la tarification par le revenue management: une analyse de ses manifestations affectives
S Méatchi, S Camus
Revue management et avenir, 143-164, 2018
102018
Perceived unfairness of revenue management pricing: developing a measurement scale in the context of hospitality
S Meatchi, S Camus, D Lecointre-Erickson
International Journal of Contemporary Hospitality Management 33 (10), 3157-3176, 2021
82021
Proposition d'une échelle de mesure du concept de l'injustice perçue à l'égard de la tarification par le revenue management: une version exploratoire
S Meatchi, S Camus
HAL Post-Print, 2018
32018
Stratégie de tarification par le revenue management dans le secteur hôtelier : réduire l’injustice perçue pour favoriser le consentement à payer
S Meatchi, S Camus
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 35 (3), 109-131, 2020
22020
La tarification par le revenue management: de la mesure de l’injustice perçue à la validation d’un modèle de «Fairness Based Pricing»
S Meatchi
Université d'Angers, 2019
22019
Perceived injustice in revenue management pricing: An analysis of affective displays
S Méatchi, S Camus
Management Avenir 99 (1), 143-164, 2018
22018
Measuring the concept of perceived unfairness of revenue management pricing in the context of hospitality
S Meatchi, DL ERICKSON
2022
Perceived unfairness of revenue management pricing: developing a measurement scale in the context of hospitality [Stratégie de tarification par le revenue management dans le …
S Meatchi, S Camus, D Lecointre-Erickson
HAL Post-Print, 2021
2021
Stratégie de tarification par le revenue management: réduire l’injustice perçue pour favoriser le consentement à payer
S Meatchi, S Camus
HAL Post-Print, 2020
2020
Clarification et mesure l'injustice perçue à l'égard des prix: une application dans le contexte de la tarification par le revenue management
S Meatchi, S Camus
6èmes Journées de Recherche AFM" Prix, Gratuité, Don et Valeur", 2018
2018
Perceived revenue management pricing unfairness: a critical incidents approach and a multidimensional analysis
S Meatchi, S Camus
HAL Post-Print, 2018
2018
L'injustice perçue à l'égard du revenue management: une étude exploratoire de ses indicateurs réflexifs
S Meatchi, S Camus
HAL Post-Print, 2017
2017
Clarification du concept de l'injustice perçue à l'égard des prix et proposition d'une échelle de mesure
S Meatchi, S Camus
HAL Post-Print, 2017
2017
Perception et consentement à payer les prix basés sur le du revenue management: une analyse des effets modérateurs de la génération d’appartenance du consommateur
S MEATCHI, S CAMUS
Politiques du revenue management et perception d’injustice: de l’analyse conceptuelle aux stratégies de réduction de l’injustice perçue à l’égard des
S MEATCHI
N 99-Février 2018
S MÉATCHI, S CAMUS, JF LEMOINE, M SALVADORE
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–17