Suivre
Aurelia Michaud-Trévinal
Aurelia Michaud-Trévinal
Maître de Conférences, Université de La Rochelle
Adresse e-mail validée de univ-lr.fr - Page d'accueil
Titre
Citée par
Citée par
Année
Toward a conceptualization of the online shopping experience
AM Trevinal, T Stenger
Journal of retailing and consumer services 21 (3), 314-326, 2014
2912014
Localisation commerciale et mobilité du consommateur
A Michaud-Trevinal, G Cliquet
Actes du 5ème Colloque Etienne Thil, Université de La Rochelle, 26-27, 2002
212002
Les enjeux de la mobilité des consommateurs: de la gestion des stocks à la gestion des flux de clientèle
D Dion, A Michaud-Trévinal
Décisions Marketing, 17-27, 2004
182004
Le magasinage dans un centre commercial: une typologie de quatre parcours
AM Trévinal
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 28 (3), 14-44, 2013
152013
Pour un renouvellement du concept de situation: le cas de la situation de shopping en ligne à domicile
A Michaud-Trévinal, T Stenger
Recherche et Applications En Marketing (French Edition) 33 (4), 27-49, 2018
142018
Expérience de magasinage et appropriation des espaces commerciaux
A Michaud-Trévinal 1
Revue management et avenir, 240-259, 2011
142011
Shopping in a mall: A typology of four shopping trips
A Michaud Trévinal
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 28 (3), 14-43, 2013
92013
For a renewal of the situation concept: The situation of home online shopping
A Michaud-Trévinal, T Stenger
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 33 (4), 24-45, 2018
72018
Net impacts in front office IS: a first operationalization of Delone and McLean model in the banking sector
S Michel, A Michaud-Trévinal, F Cocula
Electronic Journal of Information Systems Evaluation 22 (2), pp92‑112-pp92‑112, 2019
62019
Toward a comprehensive scale of online shopping experiences: a mixed-method approach
I Pentina, M Zolfagharian, A Michaud-Trevinal
Internet Research 32 (3), 814-842, 2022
52022
Online shopping experiences: A qualitative research
A Michaud-Trevinal, T Stender
Conference: Academy of Marketing Science Annual, New-Orleans, 2012
52012
L’omnicanal à l’épreuve des pratiques alimentaires des français: vers un nouveau cadre conceptuel pour le shopping des produits frais?
A Michaud-Trévinal, C Hérault-Fournier
HAL Post-Print, 2017
32017
Achat et Internet
T Stenger, A Michaud-Trévinal
Stenger, T., Bourliataux-Lajoinie, S. E-Marketing & E-Commerce–Concepts …, 2011
32011
Commerce en ligne: quelle appropriation de l’espace marchand? Le rôle de l’expérience vécue par les consommateurs
A Michaud-Trévinal
Actes du 14ème Colloque Etienne Thil, 2011
32011
Le shopping dans un centre commercial: typologie de parcours et expérience vécue
A Michaud-Trévinal, C Cliquet
Actes du 13ème Colloque Etienne Thil, Université de La Rochelle, 7-8, 2010
32010
Le comportement spatial des consommateurs: conceptualisation et exploration des parcours piétonniers de magasinage-Le cas de l'équipement de la personne
A Michaud-Trévinal
Recherche et Applications en Marketing 20 (2), 127, 2005
32005
Le comportement spatial des consommateurs: conceptualisation et exploration des parcours piétonniers de magasinage
A Michaud-Trévinal
These de doctorat de l’universite de Rennes 1, 2004
32004
Between fear of and desire for the digitalization of retailing: An initial conceptualization to understand the ambivalent reactions of shoppers
F Rogeon, A Michaud-Trevinal, I Collin-Lachaud
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 37 (2), 47-75, 2022
22022
L’expérience de shopping en ligne chez les jeunes de 18-20 ans est-elle digital native?
A Michaud-Trévinal
Digital Natives–Culture, génération et consommation, 2015
22015
Online shopping experiences: a qualitative exploratory research
A Michaud-Trévinal, T Stenger
HAL Post-Print, 2012
22012
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20