Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1672 | 1216 |
indice h | 12 | 12 |
indice i10 | 13 | 12 |
Coauteurs
- Thorsten Hennig-ThurauUniversity of MuensterAdresse e-mail validée de wiwi.uni-muenster.de
- Prof. Dr. Martin Paul FritzeZeppelin UniversityAdresse e-mail validée de zu.de
- Andreas B. EisingerichProfessor of Marketing, Imperial College Business School, Imperial College LondonAdresse e-mail validée de imperial.ac.uk
- Caroline WiertzBayes Business School (formerly Cass), City, University of LondonAdresse e-mail validée de city.ac.uk
- Martin BenkensteinProfessor for Service Management, University of RostockAdresse e-mail validée de uni-rostock.de
- Michael PaulProfessor of Marketing, University of AugsburgAdresse e-mail validée de wiwi.uni-augsburg.de
- Alexa BurmesterKühne Logistics UniversityAdresse e-mail validée de the-klu.org
- Alexander EdelingAssociate Professor of Marketing, KU LeuvenAdresse e-mail validée de kuleuven.be
- Michel ClementProfessor für Marketing und MedienmanagementAdresse e-mail validée de uni-hamburg.de
- Vincent MitchellProfessor of Marketing, The University of Sydney Business SchoolAdresse e-mail validée de sydney.edu.au
- Stephanie FeiereisenAssociate Professor of Marketing, Montpellier Business SchoolAdresse e-mail validée de montpellier-bs.com
- Prof. Dr. Reinhard E. KunzBauhaus-Universität Weimar, Chair of Innovation Management and MediaAdresse e-mail validée de uni-weimar.de
Suivre
André Marchand
Leipzig University, Germany
Adresse e-mail validée de wifa.uni-leipzig.de - Page d'accueil