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Bertrand Belvaux
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Les recommandations d'internautes comme source d'information. Quel impact sur les entrées des films au cinéma?
B Belvaux, S Marteaux
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 22 (3), 65-82, 2007
57*2007
Du e-commerce au multi-canal. Les différentes implications d'internet dans le processus d'achat du consommateur
B Belvaux
Revue Française du Marketing 209 (4/5), 49-68, 2006
532006
Privacy paradox et adoption de technologies intrusives. Le cas de la géolocalisation mobile
S Hérault, B Belvaux
Décisions Marketing 74, 67-82, 2014
442014
Crosscanal et omnicanal. La digitalisation de la relation client
B Belvaux, JF Notebaert
Dunod, 2015
37*2015
Noise traders and smart money: Evidence from online searches
F Hervé, M Zouaoui, B Belvaux
Economic Modelling 83, 141-149, 2019
342019
The Development of Social Media: Proposal for a Diffusion Model Incorporating Network Externalities in a Competitive Environment.
B Belvaux
Recherche et Applications en Marketing (English version) 26 (3), 7-22, 2011
33*2011
Internet: un compagnon indispensable à l’acheteur?
B Belvaux
Badot O. et Benoun M., Commerce et Distribution: prospective et stratégies …, 2005
292005
Recherche d'information et achat dans un environnement multi-canal: le cas du" click and mortar"
B Belvaux
Dijon, 2004
28*2004
Understanding non-fungible tokens (NFTs): insights on consumption practices and a research agenda
R Alkhudary, B Belvaux, N Guibert
Marketing Letters 34 (2), 321-336, 2023
242023
Pour une réintégration du rôle du prix dans le comportement de shopping: mesure des orientations d'achat et typologie
C Lombart, B Belvaux
20ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, 2004
15*2004
Une mesure des effets de l’utilisation d’un outil numérique sur l’expérience de visite muséale
E Jarrier, D Bourgeon-Renault, B Belvaux
Revue management et avenir, 107-126, 2019
142019
De l'achat malin au détournement de la promotion. Le cas des ODRistes
P Odou, D Souad, B Bertrand
Décisions marketing, 9-18, 2009
14*2009
Concurrences et complémentarités entre les canaux physiques et électroniques. Une application aux produits musicaux 1
B Belvaux, B Labbé-Pinlon
Revue management et avenir, 15-32, 2009
142009
Quels éléments de différenciation pour les sites web marchands? Une approche par l’image transmise 1
C Bèzes 2, B Belvaux 3
Revue management et avenir, 33-54, 2012
132012
Contribution de la marque employeur à l’attractivité: les limites des approches cognitives analytiques
E Maclouf, B Belvaux
Revue de gestion des ressources humaines, 45-57, 2015
122015
International segmentation: Toward a third path between global and national
B Belvaux, N Guibert
International Journal of Market Research 54 (1), 111-128, 2012
102012
Shopping utilitaire et shopping récréationnel… à la découverte d'une troisième dimension
C Lombart, B Belvaux
8èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, 2003
92003
Prevision model and empirical test of box office results for sequels
B Belvaux, R Mencarelli
Journal of Business Research 130, 38-48, 2021
62021
Les antécédents de la consultation d’un support d’information avant un achat: application à Internet et au catalogue
B Belvaux
Actes du 20e Congrès de l’Association Française du Marketing, St Malo, 2004
62004
Smart shopping and cash refund offer subversion
P Odou, S Djelassi, B Belvaux
Consumer Culture Theory Conference, 2008
52008
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