Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 938 | 662 |
indice h | 10 | 10 |
indice i10 | 10 | 10 |
Accès public
Tout afficher3 articles
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Henrikki Tikkanen, D.Sc. (Int'l Marketin...A. I. Virtanen Professor of Consumer Research & Marketing, Aalto University School of BusinessAdresse e-mail validée de aalto.fi
- Jaakko Aspara, Professor, Dr. Dr.Hanken School of Economics, Helsinki, FinlandAdresse e-mail validée de hanken.fi
- Jukka LuomaDepartment of Industrial Engineering and Management, Aalto University School of ScienceAdresse e-mail validée de aalto.fi
- Antti SihvonenUniversity of JyväskyläAdresse e-mail validée de jyu.fi
- Maria M. Smirnova (Мария Михайлов...Head of Marketing Department, Saint Petersburg State University, Graduate School of ManagementAdresse e-mail validée de gsom.spbu.ru
- Vera RebiazinaНИУ Высшая школа экономикиAdresse e-mail validée de hse.ru
- Iya ChurakovaNational Research University Higher School of Economics, Saint PetersburgAdresse e-mail validée de hse.ru
Suivre
Johanna Frösén
Associate Professor, Aalto University School of Business
Adresse e-mail validée de aalto.fi