Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 3241 | 1848 |
indice h | 29 | 23 |
indice i10 | 51 | 34 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Jean-Louis ChandonDistinguished Research Professor and Director of Research, INSEEC Business SchoolAdresse e-mail validée de inseec.com
- Mark ClevelandDancap Chair in Consumer Behavior, Full Professor of Marketing, The University of Western OntarioAdresse e-mail validée de uwo.ca
- Nitish SinghProfessor of International Business, Saint Louis UniversityAdresse e-mail validée de slu.edu
- Sylvie LLOSAprofesseur de marketing, Université Aix MarseilleAdresse e-mail validée de iae-aix.com
- Victoria-Sophie OsburgAssociate Professor of Marketing, Montpellier Business SchoolAdresse e-mail validée de montpellier-bs.com
- Michel LarocheRoyal Bank Distinguished Professor of Marketing, Concordia UniversityAdresse e-mail validée de concordia.ca
- Vignesh YoganathanProfessor of Marketing at Aston UniversityAdresse e-mail validée de aston.ac.uk
- Professor Ahmad JamalCardiff Business School, Cardiff UniversityAdresse e-mail validée de cardiff.ac.uk
- nicolas papadopoulosDistinguished Research Professor, Sprott School of Business, Carleton UniversityAdresse e-mail validée de carleton.ca
- Leila Hamzaoui-EssoussiMarketing Professor, Telfer School of Management, University of OttawaAdresse e-mail validée de telfer.uottawa.ca
- Zhiyong YangProfessor of Marketing, Miami UniversityAdresse e-mail validée de miamioh.edu
- Brigitte MüllerAssociate Professor in Marketing, University of Toulon, IAEAdresse e-mail validée de univ-tln.fr
- M. Joseph SirgyVirginia Polytechnic Institute & State UniversityAdresse e-mail validée de vt.edu
- Georg FassottTechnische Universität KaiserslauternAdresse e-mail validée de wiwi.uni-kl.de
- Michael WilliamsUniversity of GuelphAdresse e-mail validée de uoguelph.ca