Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1529 | 1192 |
indice h | 12 | 12 |
indice i10 | 13 | 13 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Deborah SmallProfessor of Marketing, Yale School of ManagementAdresse e-mail validée de yale.edu
- Alixandra BaraschUniversity of Colorado at BoulderAdresse e-mail validée de colorado.edu
- Emma LevineThe University of ChicagoAdresse e-mail validée de chicagobooth.edu
- Amit BhattacharjeeAssociate Professor of Marketing, University of Colorado BoulderAdresse e-mail validée de colorado.edu
- Americus Reed IIProfessor of MarketingAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Gal ZaubermanYale UniversityAdresse e-mail validée de yale.edu
- Ike SilverKellogg School of Management, Northwestern UniversityAdresse e-mail validée de kellogg.northwestern.edu
- David G. RandErwin H. Schell Professor, MIT SloanAdresse e-mail validée de mit.edu
- John G. Lynch, Jr.University of Colorado Distinguished Professor, Leeds School of BusinessAdresse e-mail validée de colorado.edu
- An TranUniversity of La VerneAdresse e-mail validée de laverne.edu
- Barbara A MellersProfessor of Psychology and Marketing, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Daniella KuporBoston UniversityAdresse e-mail validée de bu.edu
- Siyuan YinThe Wharton School, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Beth Anne HelgasonPhD Candidate, London Business SchoolAdresse e-mail validée de london.edu
- Jessie SunAssistant Professor, Washington University in St. LouisAdresse e-mail validée de wustl.edu