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Bertrand Urien
Bertrand Urien
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Generativity and self‐enhancement values in eco‐friendly behavioral intentions and environmentally responsible consumption behavior
B Urien, W Kilbourne
Psychology & marketing 28 (1), 69-90, 2011
3252011
The use of visual warnings in social marketing: The case of tobacco
K Gallopel-Morvan, P Gabriel, M Le Gall-Ely, S Rieunier, B Urien
Journal of Business Research 64 (1), 7-11, 2011
1702011
Le consommateur vit dans un monde en couleurs
R Divard, B Urien
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 16 (1), 3-24, 2001
1272001
The institutional foundations of materialism in western societies: A conceptualization and empirical test
WE Kilbourne, MJ Dorsch, P McDonagh, B Urien, A Prothero, ...
Journal of Macromarketing 29 (3), 259-278, 2009
1112009
Le risque alimentaire perçu comme risque vital de consommation: émergences, adaptation et gestion
M Bergadaà, B Urien
Revue française de gestion, 127-144, 2006
832006
L'anxiété face à la mort et son influence sur le comportement du consommateur
B Urien
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 18 (4), 23-41, 2003
712003
Valeurs de consommation et origine territoriale des produits
P Gabriel, B Urien
Décisions marketing, 41-54, 2006
632006
Plain packaging and public health: the case of tobacco
K Gallopel-Morvan, P Gabriel, M Le Gall-Ely, S Rieunier, B Urien
Journal of Business Research 66 (1), 133-136, 2013
482013
ATTITUDE FACE À LA MORT ET COMPORTANT D'AJUSTEMENT DES CONSOMMATEURS ÂGES: Vers l'élaboration d'une réponse marketing
B Urien, D Guiot
Décisions Marketing, 23-35, 2007
472007
On the Role of Materialism in the Relationship Between Death Anxiety and Quality of Life.
B Urien, W Kilbourne
Advances in consumer research 35, 2008
382008
Selfless Time: From life space to death anticipation
B Urien
Time & Society 16 (2-3), 367-386, 2007
312007
Tentative d'interprétation temporelle du comportement exploratoire du consommateur
B Urien
Rennes 1, 1998
301998
Comprendre le consommateur âgé‎. Nouveaux enjeux et perspectives
D Guiot, B Urien
De Boeck, 2012
212012
Validation d’une échelle de mesure d’une nouvelle dimension temporelle en comportement du consommateur: l’anxiété face à l’avenir
B Urien
Revue française du marketing 189 (190), 77-91, 2002
212002
Les associations doivent-elles craindre une résistance au don d'argent? Premières pistes conceptuelles et managériales
C Urbain, M Le Gall-Ely, B Urien
Décisions marketing, 59, 2012
192012
La rédaction d'une histoire de vie chez les personnes âgées: fondements conceptuels, dimensionnement et proposition d'une échelle de mesure des motivations au récit de vie
S Guillemot, B Urien
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 25 (4), 25-43, 2010
182010
Re‐examining the effects of aging on household recycling behavior: A study in France
D Guiot, Z Malas, B Urien
Psychology & Marketing 36 (6), 618-629, 2019
162019
Le consommateur et le risque alimentaire: des stratégies de réduction et d'évitement du risque perçu
M Bergadaà, B Urien
HEC Genève, 2003
142003
Temps et comportement exploratoire du consommateur
B Urien
Marketing, stratégie et organisation, 1998
141998
Le concept de pression temporelle ultime et sa mesure
A Gourmelen, B Urien, M Le Gall-Ely
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 31 (4), 5-29, 2016
122016
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