Suivre
Malek Bouhaouala
Malek Bouhaouala
Mâtre de Conférences, Université Joseph Fourier
Adresse e-mail validée de ujf-grenoble.fr - Page d'accueil
Titre
Citée par
Citée par
Année
Formes de développement et positionnement touristique des espaces sportifs de nature
J Corneloup, M Bouhaouala, C Vachée, B Soulé
Loisir et société/Society and Leisure 24 (1), 21-46, 2001
732001
Logique d’action des moniteurs des sports de nature: entre passion et profession
M Bouhaouala 1, 2, P Chifflet 1
Staps, 61-74, 2001
412001
Relations inter-entreprises dans un marché local: le cas des PE-TPE du tourisme sportif en Vercors
M Bouhaouala
Espaces et sociétés 105 (106), 229-251, 2001
382001
Micro-mentalités et logiques d'action des dirigeants des petites entreprises du tourisme sportif: contribution à une sociologie économique du sport
M Bouhaouala
Université Joseph Fourier (Grenoble; 1971-2015), 1999
371999
Micromentalités et logiques d’action des entrepreneurs dirigeants de petites entreprises
M Bouhaouala
Revue internationale PME 20 (2), 123-149, 2007
312007
Tourisme sportif. Un essai de définition socio-économique
P Bouchet, M Bouhaouala
Téoros. Revue de recherche en tourisme 28 (28-2), 2009
302009
Management de la petite entreprise des loisirs sportifs
M Bouhaouala, B Aliouat
De Boeck Supérieur, 2013
292013
Petites entreprises et territoire: le cas du secteur du tourisme sportif dans le Vercors
M Bouhaouala
Montagnes méditerranéennes 11, 41-47, 2000
202000
Les pratiques commerciales des petites entreprises du tourisme sportif de nature: entre rationalité marketing et logiques sociales des dirigeants
M Bouhaouala, P Chantelat
Revue internationale PME 15 (1), 11-38, 2002
182002
African footballers in Europe: migration, community, and give back behaviours
EY Acheampong, M Bouhaouala, M Raspaud
Routledge, 2019
162019
Labellisation sectorielle et développement durable des territoires. Approche théorique et opérationnelle dans le secteur du tourisme sportif de nature.
M Bouhaouala, P Bouchet
Gestion 2000 24 (2), 2007
152007
Les logiques socio-économiques des clubs sportifs amateurs: une analyse des budgets.
P Chantelat 1, M Bouhaouala 1, 2, S Champely 1
Staps, 61-78, 2001
112001
Passion et profit dans le marché de l’offre des services sportifs
M Bouhaouala
STAPS 17 (40), 89-92, 1996
71996
Les parcs d’activités sportives récréatives en forêt: diagnostics et perspectives durables
P Bouchet, M Bouhaouala
Teoros. Revue de recherche en tourisme 26 (26-2), 59-69, 2007
62007
Les parcs d’activités sportives récréatives en forêt: diagnostics et perspectives durables
P Bouchet, M Bouhaouala
Teoros. Revue de recherche en tourisme 26 (26-2), 59-69, 2007
62007
La nécessaire professionnalisation du tourisme équestre
M Bouhaouala, F Albertini
Espaces tourisme et loisirs, 2005
62005
How does team composition affect performance in continental tournaments?
EY Acheampong, EK Akwaa-Sekyi, M Bouhaouala
Cogent Social Sciences 5 (1), 1606133, 2019
52019
Le Tourisme sportif: Opportunité socio-économique pour le développement des destinations touristiques
M Bouhaouala, C Sobry
Juristourisme 198, 19-22, 2017
52017
Les conditions d’émergence d’un nouveau métier du sport: l’animateur socio-sportif
N Monin, M Bouhaouala
Intégration par le sport: representations et réalités, 153-170, 2005
52005
Definition of sports tourism through a virtuous socio-economic relationship
M Bouhaouala
Proceedings of SENS, Labex Item, 1-20, 2015
42015
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20