Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 6903 | 5054 |
indice h | 33 | 30 |
indice i10 | 53 | 48 |
Accès public
Tout afficher0 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Dr. Bang NguyenRetired Professor of Marketing, PhD (Oxford Brookes University)Adresse e-mail validée de oxfordbrookes.net
- Timothy KeininghamJ. Donald Kennedy Endowed Chair in E-Commerce, St. John's UniversityAdresse e-mail validée de stjohns.edu
- Bo EdvardssonProfessor of Business Administration, CTF Service Research Centre, Karlstad universityAdresse e-mail validée de kau.se
- Anders GustafssonProfessor of Marketing, BI Norwegian Business SchoolAdresse e-mail validée de bi.no
- Janet R. McColl-KennedyProfessor of Marketing, The University of Queensland, University of CambridgeAdresse e-mail validée de business.uq.edu.au
- Margareta FrimanProfessor, SAMOT, CTF, Karlstad universityAdresse e-mail validée de kau.se
- Elina JaakkolaProfessor of Marketing, Turku School of Economics, University of TurkuAdresse e-mail validée de utu.fi
- roger maullUniversity of ExeterAdresse e-mail validée de exeter.ac.uk
- Fred PonsignonKEDGE Business SchoolAdresse e-mail validée de kedgebs.com
- Thorsten GruberProfessor of Marketing and Service Management, Centre for Service Management (CSM), LoughboroughAdresse e-mail validée de lboro.ac.uk
Suivre
Philipp 'Phil' Klaus
Professor of Customer Experience Strategy International University of Monaco
Adresse e-mail validée de cranfield.ac.uk - Page d'accueil