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Anne Gombault
Anne Gombault
Professor of Organizational behavior, Research Group for Creative Industries, KEDGE Business School
Adresse e-mail validée de kedgebs.com
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Citée par
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Année
La méthode des cas
A Gombault
Management des ressources humaines: Méthodes de recherche en sciences …, 2005
1452005
An experiential approach to the consumption value of arts and culture: The case of museums and monuments
D Bourgeon-Renault, C Urbain, C Petr, M Le Gall-Ely, A Gombault
International Journal of Arts Management, 35-47, 2006
802006
La nouvelle identité organisationnelle des musées. Le cas du Louvre
A Gombault
Revue française de gestion, 189-203, 2003
722003
ICT adoption in heritage organizations: Crossing the chasm
A Gombault, O Allal-Chérif, A Décamps
Journal of Business Research 69 (11), 5135-5140, 2016
672016
Marketing de l’art et de la culture
D Bourgeon-Renault, S Debenedetti, A Gombault, C Petr-Le-Huérou
Dunod: Paris, France, 2009
652009
Une étude exploratoire des représentations de la gratuité et de ses effets sur le comportement des publics des musées et des monuments
M Le Gall-Ely, C Urbain, A Gombault, D Bourgeon-Renault, C Petr
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 22 (2), 23-37, 2007
342007
Tourisme et création: les hypermodernes
A Gombault
Mondes du tourisme, 18-35, 2011
292011
Selling the invisible to create an authentic experience: imagination at work at Cézanne’s studio
M Derbaix, A Gombault
Journal of Marketing Management 32 (15-16), 1458-1477, 2016
272016
Company Profile: Organizational Saga of a Superstar Museum: The Louvre
A Gombault
International Journal of Arts Management, 72-84, 2002
232002
La construction de l'identité organisationnelle: une étude exploratoire au musée du Louvre
A Gombault
Bordeaux 4, 2000
222000
Marketing de l'art et de la culture-2e éd.
D Bourgeon-Renault, S Debenedetti, A Gombault, C Petr
Dunod, 2014
212014
Venice in crisis: The brutal marker of COVID-19
U Rosin, A Gombault
International Journal of Arts Management 23 (2), 75-88, 2021
202021
Free admission to museums and monuments: An exploration of some perceptions of the audiences
ML Gall‐Ely, C Urbain, D Bourgeon‐Renault, A Gombault, C Petr
International Journal of Nonprofit and Voluntary Sector Marketing 13 (1), 57-72, 2008
182008
La gratuité des musées et des monuments, côté publics.
A Gombault, C Petr, D Bourgeon-Renault, M Le Gall-Ely, C Urbain
La Documentation française, 2006
182006
Le marketing du patrimoine culturel
A Gombault
Marketing de l’art et de la culture, 175-210, 2009
162009
La gratuité: un prix!
M Le Gall-Ely, C Urbain, D Bourgeon-Renault, A Gombault, C Petr
Revue française de gestion, 35-51, 2008
162008
Louvre Abu Dhabi: A Radical Innovation, But What Future for French Cultural Influence?
DS A. Gombault
International Journal of Arts Management 20 (3), 83-94, 2018
152018
Marketing du tourisme. Le tournant expérientiel
A Gombault, D Bourgeon-Renault
HAL Post-Print, 2014
132014
Gratuité et valeur attachée à l'objet de consommation culturelle: le cas des musées et des monuments
D Bourgeon-Renault, C Urbain, A Gombault, M Le Gall-Ely, C Petr
Décisions marketing, 51-62, 2009
132009
La gratuité des musées et des monuments côté publics: représentations, projets d'usage et comportements des publics
A Gombault, D Bourgeon-Renault, M Le Gall-Ely, C Petr, C Urbain
DEPS, 2006
122006
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