Anne Gombault
Anne Gombault
Professor of Organizational behavior, Research Group for Creative Industries, KEDGE Business School
Adresse e-mail validée de kedgebs.com
TitreCitée parAnnée
La méthode des cas
A Gombault
Management des ressources humaines: Méthodes de recherche en sciences …, 2005
652005
La nouvelle identité organisationnelle des musées.
A Gombault
Revue française de gestion, 189-203, 2003
512003
Marketing de l'art et de la culture-2e éd.
D Bourgeon-Renault, S Debenedetti, A Gombault, C Petr
Dunod, 2014
492014
An experiential approach to the consumption value of arts and culture: The case of museums and monuments
D Bourgeon-Renault, C Urbain, C Petr, M Le Gall-Ely, A Gombault
International Journal of Arts Management 9 (1), 35, 2006
482006
Une étude exploratoire des représentations de la gratuité et de ses effets sur le comportement des publics des musées et des monuments
M Le Gall-Ely, C Urbain, A Gombault, D Bourgeon-Renault, C Petr
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 22 (2), 23-37, 2007
202007
La gratuité des musées et des monuments, côté publics
A Gombault, P Christine, D Bourgeon-Renault, M Le Gall-Ely, C Urbain
HAL Post-Print, 2006
162006
Company Profile: Organizational Saga of a Superstar Museum: The Louvre
A Gombault
International Journal of Arts Management, 72-84, 2002
162002
La construction de l'identité organisationnelle: une étude exploratoire au musée du Louvre
A Gombault
Bordeaux 4, 2000
162000
Tourisme et création: les hypermodernes
A Gombault
Mondes du tourisme, 18-35, 2011
152011
ICT adoption in heritage organizations: Crossing the chasm
A Gombault, O Allal-Chérif, A Décamps
Journal of Business Research 69 (11), 5135-5140, 2016
122016
Gratuité et valeur attachée à l'objet de consommation culturelle: le cas des musées et des monuments
D Bourgeon-Renault, C Urbain, A Gombault, M Le Gall-Ely, C Petr
Décisions marketing, 51-62, 2009
112009
Le marketing du patrimoine culturel
A Gombault
Marketing de l’art et de la culture, 175-210, 2009
112009
̒Free admission to museums and monuments: an exploration of some perceptions of the audiences̕
ML Gall‐Ely, C Urbain, D Bourgeon‐Renault, A Gombault, C Petr
International Journal of Nonprofit and Voluntary Sector Marketing 13 (1), 57-72, 2008
112008
La gratuité: un prix!
M Le Gall-Ely, C Urbain, D Bourgeon-Renault, A Gombault, C Petr
Revue française de gestion, 35-51, 2008
102008
La gratuité des musées et des monuments côté publics: représentations, projets d'usage et comportements des publics
A Gombault, C Petr, D Bourgeon-Renault, M Le Gall-Ely, C Urbain
Ministère de la culture et de la communication, DDAI, Département des études …, 2006
102006
L’émergence du prix comme variable stratégique des musées
A Gombault
Les tarifs de la Culture, 165-222, 2002
102002
La gratuité dans les musées: une revue internationale
A Gombault
Les institutions, 2002
92002
Selling the invisible to create an authentic experience: imagination at work at Cézanne’s studio
M Derbaix, A Gombault
Journal of Marketing Management 32 (15-16), 1458-1477, 2016
82016
Approche «expérientielle» de la valeur de consommation culturelle: le cas des musées et des monuments
D Bourgeon-Renault, C Urbain, C Petr, M Le Gall-Ely, A Gombault
8 th International Conference on Arts and Cultural Management (AIMAC), 2005
62005
Current practices in free admission to museums: an international perspective
A Gombault
Proceedings of the 7th International Conference on Arts management (AIMAC), 2003
62003
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