Suivre
Anne Gombault
Anne Gombault
Professor of Organizational behavior, Research Group for Creative Industries, KEDGE Business School
Adresse e-mail validée de kedgebs.com
Titre
Citée par
Citée par
Année
Chapitre 2. La méthode des cas
A Gombault
Méthodes & Recherches, 31-64, 2005
1492005
An experiential approach to the consumption value of arts and culture: The case of museums and monuments
D Bourgeon-Renault, C Urbain, C Petr, M Le Gall-Ely, A Gombault
International Journal of Arts Management, 35-47, 2006
822006
La nouvelle identité organisationnelle des musées. Le cas du Louvre
A Gombault
Revue française de gestion, 189-203, 2003
742003
ICT adoption in heritage organizations: Crossing the chasm
A Gombault, O Allal-Chérif, A Décamps
Journal of Business Research 69 (11), 5135-5140, 2016
712016
Marketing de l’art et de la culture
D Bourgeon-Renault, S Debenedetti, A Gombault, C Petr-Le-Huérou
Paris, Dunod, 2009
682009
Tourisme et création: les hypermodernes
A Gombault
Mondes du tourisme, 18-35, 2011
322011
Une étude exploratoire des représentations de la gratuité et de ses effets sur le comportement des publics des musées et des monuments
M Le Gall-Ely, C Urbain, A Gombault, D Bourgeon-Renault, C Petr
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 22 (2), 23-37, 2007
322007
Selling the invisible to create an authentic experience: imagination at work at Cézanne’s studio
M Derbaix, A Gombault
Journal of Marketing Management 32 (15-16), 1458-1477, 2016
312016
Marketing de l'art et de la culture-3e éd.
D Bourgeon-Renault, S Debenedetti, A Gombault, C Petr
Dunod, 2024
282024
La construction de l'identité organisationnelle: une étude exploratoire au musée du Louvre
A Gombault
Bordeaux 4, 2000
242000
Venice in crisis: The brutal marker of COVID-19
U Rosin, A Gombault
International Journal of Arts Management 23 (2), 75-88, 2021
232021
Company Profile: Organizational Saga of a Superstar Museum: The Louvre
A Gombault
International Journal of Arts Management, 72-84, 2002
232002
Louvre Abu Dhabi: A Radical Innovation, But What Future for French Cultural Influence?
DS A. Gombault
International Journal of Arts Management 20 (3), 83-94, 2018
212018
La gratuité des musées et des monuments côté publics
A Gombault, C Petr, D Bourgeon-Renault, M Le Gall-Ely, C Urbain
Ministère de la Culture-DEPS, 2006
202006
Free admission to museums and monuments: An exploration of some perceptions of the audiences
ML Gall‐Ely, C Urbain, D Bourgeon‐Renault, A Gombault, C Petr
International Journal of Nonprofit and Voluntary Sector Marketing 13 (1), 57-72, 2008
192008
La gratuité: un prix!
M Le Gall-Ely, C Urbain, D Bourgeon-Renault, A Gombault, C Petr
Revue française de gestion, 35-51, 2008
182008
Le marketing du patrimoine culturel
A Gombault
Marketing de l’art et de la culture, 175-210, 2009
172009
Marketing du tourisme. Le tournant expérientiel
A Gombault, D Bourgeon-Renault
HAL Post-Print, 2014
142014
Gratuité et valeur attachée à l'objet de consommation culturelle: le cas des musées et des monuments
D Bourgeon-Renault, C Urbain, A Gombault, M Le Gall-Ely, C Petr
Décisions marketing, 51-62, 2009
142009
La Gratuité des musées et des monuments côté publics. Représentations, projets d’usage et comportements des publics
A Gombault, C Petr, D Bourgeon-Renault, M Le Gall-Ely, C Urbain
Ministère de la Culture-DEPS, 2006
132006
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20