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Florence Euzéby
Florence Euzéby
Maître de conférences, Université de La Rochelle
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The interaction between reputation and information search: Evidence of information avoidance and confirmation bias
J Lallement, S Dejean, F Euzéby, C Martinez
Journal of Retailing and Consumer Services, 2019
352019
Investigating consumer experience in hybrid museums: a netnographic study
JP Ducros, F Euzéby
Qualitative Market Research: An International Journal, 2020
252020
LA BANDE-ANNONCE CINÉMATOGRAPHIQUE: quel impact sur la décision d'aller voir le film? Une étude exploratoire
F EUZÉBY, C MARTINEZ
Décisions Marketing, 39-50, 2004
112004
Spectacle vivant et internet: Exister en ligne pour accroître la fréquentation en salle.
F Euzéby, C Martinez
Décisions Marketing, 2012
102012
The Importance of the Venue in an Information Search: Online Ticket Purchase in the Performing Arts
J Lallement, F Euzéby, C Martinez
HAL Post-Print, 2018
8*2018
The Importance of the Venue in an Information Search : Online Ticket Purchase in the Performing Arts
JL Carole Martinez, Florence Euzéby
International Journal of Arts Management 20 (3), 60-74, 2018
82018
Un état de l’art de la recherche en marketing dans le domaine cinématographique
F Euzeby, C Doctorante
IAE Dijon 92, 1997
81997
Les déterminants de l'imagerie mentale visuelle: le rôle modérateur du style de traitement visuel-verbal et du style cognitif analytique-global
F Euzeby
Congrès de l'Association Française de Marketing, 1999
71999
Comment gamifier un service pour engager le client? Proposition d’une typologie de dispositifs gamifiésdans le secteur du patrimoine
F Euzéby, J Lallement, S Machat, A Prigent
32016
Comparaison des approches holistique et analytique dans le traitement de l'affiche de cinéma: le rôle modérateur de caractéristiques individuelles
FH Euzeby
32000
Le processus de révision de RAM: une étude longitudinale
A Jolibert, F Euzéby
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 13 (2), 1-7, 1998
31998
Le processus de révision de RAM: une étude longitudinale
A Jolibert, F Euzéby
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 13 (2), 1-7, 1998
31998
Branding the performing arts in the digital age: Lessons from the Opéra de Paris
JD Passebois, C Martinez, F Euzéby
15th International Conference on Arts and Cultural Management, 2019
22019
La gamification des dispositifs de médiation culturelle: Quelle perception et quel impact sur l’expérience de visite? Le cas de la corderie Royale
J Passebois-Ducrot, F Euzéby, S Machat, J Lallement
XIIIth International Conference on Arts & Cultural Management, 2015
22015
J'ai envie, je peux, je vais... aller au spectacle-Etude de l'influence d'internet sur la fréquentation du spectacle vivant
F Euzéby, J Lallement, C Martinez
Revue française du marketing 2 (247), 49-63, 2014
22014
Proposition d'une typologie des réactions aux bandes-annonces cinématographiques
F Euzéby, C ONNEIN-BONEFOY
Congrès International de l'Association Française du Marketing, 2002
22002
Branding the performing arts in the digital age: Lessons from the Opéra de Paris
J Ducros Passebois, C Martinez, F Euzéby
HAL, 2019
12019
Le choix d'un spectacle en ligne. La salle est-elle importante pour les jeunes?
C Martinez, F Euzéby, J Lallement
12015
Apport du robot dans l’expérience muséale et touristique
J Lallement, F Euzéby, S Machat, J Passebois-Ducrot
HAL Post-Print, 2015
12015
Composantes et influence de la notoriété et de la réputation sur la prise de décision relative à l’achat en ligne d’un spectacle
F Euzéby, J Lallement, C Martinez
12013
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