Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 7062 | 3676 |
indice h | 28 | 26 |
indice i10 | 38 | 34 |
Accès public
Tout afficher5 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Seonaidh McDonaldUHI OrkneyAdresse e-mail validée de uhi.ac.uk
- Panayiota Julie AlevizouLecturer in marketingAdresse e-mail validée de sheffield.ac.uk
- William YoungSustainability Research Institute, University of LeedsAdresse e-mail validée de leeds.ac.uk
- Claudia E HenningerReader in Fashion Marketing Management, University of ManchesterAdresse e-mail validée de manchester.ac.uk
- Fran BlumbergProfessor, Division of Psychological & Educational ServicesAdresse e-mail validée de fordham.edu
- Maree ThyneProfessorAdresse e-mail validée de otago.ac.nz
- Patrick De PelsmackerUniversity of AntwerpAdresse e-mail validée de uantwerpen.be
- Nathalie DensProfessor of marketing, University of AntwerpAdresse e-mail validée de uantwerpen.be
- Peter ArmstrongEmeritus Professor, University of Leicester Management SchoolAdresse e-mail validée de le.ac.uk
- Diana Gregory-SmithProfessor of Marketing & Sustainability, Newcastle UniversityAdresse e-mail validée de newcastle.ac.uk
- Fraser McLeayUniversity of Sheffield Management SchoolAdresse e-mail validée de sheffield.ac.uk
- Pallavi SinghSenior Lecturer in Marketing, Sheffield Hallam UniversityAdresse e-mail validée de shu.ac.uk
- Leah WatkinsUniversity of OtagoAdresse e-mail validée de otago.ac.nz
Suivre
Caroline J Oates
Reader in Responsible Marketing, University of Sheffield
Adresse e-mail validée de sheffield.ac.uk - Page d'accueil