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Blandine Labbé-Pinlon
Blandine Labbé-Pinlon
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Effects of physical, non-immersive virtual, and immersive virtual store environments on consumers' perceptions and purchase behavior
C Lombart, E Millan, JM Normand, A Verhulst, B Labbé-Pinlon, G Moreau
Computers in Human Behavior 110, 106374, 2020
942020
Consumer perceptions and purchase behavior toward imperfect fruits and vegetables in an immersive virtual reality grocery store
C Lombart, E Millan, JM Normand, A Verhulst, B Labbé-Pinlon, G Moreau
Journal of Retailing and Consumer Services 48, 28-40, 2019
882019
Regional product assortment and merchandising in grocery stores: Strategies and target customer segments
C Lombart, B Labbé-Pinlon, M Filser, B Anteblian, D Louis
Journal of Retailing and Consumer Services 42, 117-132, 2018
692018
Price image consequences
C Lombart, D Louis, B Labbé-Pinlon
Journal of Retailing and Consumer Services 28, 107-116, 2016
552016
Conséquences non transactionnelles du comportement de butinage: modèle théorique et test empirique
C Lombart, B Labbé-Pinlon
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 20 (1), 21-42, 2005
272005
Impact de la proximité perçue d’un magasin sur la fidélité des clients: le cas des magasins d’enseignes alimentaires de proximité
B Labbé-Pinlon 1, C Lombart 2, D Louis 3
Revue management et avenir, 73-94, 2016
262016
The impacts of comparative ads used by retailers to compare their store brands with national brands
J Lacoeuilhe, D Louis, C Lombart, B Labbé-Pinlon
International journal of retail & distribution management 49 (1), 1-22, 2020
152020
Conséquences à court et plus long terme du comportement de butinage: une application au sein de l'espace loisirs d'un hypermarché
C Lombart, B Labbé-Pinlon
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 22 (4), 5-22, 2007
152007
Concurrences et complémentarités entre les canaux physiques et électroniques. Une application aux produits musicaux 1
B Belvaux, B Labbé-Pinlon
Revue management et avenir, 15-32, 2009
142009
Proposition d'un modèle intégrateur des effets transactionnels et relationnels de l'environnement perçu d'un point de vente sur le comportement du consommateur
C Lombart, M Filser, B Labbé-Pinlon
10ème Colloque Etienne Thil, 2007
142007
Identification des antécédents du comportement de butinage au sein de l’espace loisirs d’un hypermarché
C Lombart, B Labbé-Pinlon
Actes du 22ème Congrès International de l’Association Française du Marketing …, 2006
112006
Depicting eaters and non-eaters of abnormal fruits and vegetables: Reflections of self-identity and food culture
G Debucquet, C Lombart, B Labbé-Pinlon
Journal of Retailing and Consumer Services 62, 102673, 2021
102021
Les smart shoppers: profils et reactions de ces acheteurs «malins» face à des réductions de prix immédiates 1
B Labbé-Pinlon 2, C Lombart 3, D Louis 4
Revue management et avenir, 62-83, 2011
102011
Incidence des prix et des promotions sur le déclenchement d’impulsions d’achat et d’achats impulsifs émotionnels en GMS
A Bonnefont, M Giraud, B Labbe-Pinlon
Journée de Marketing de Bourgogne, 2005
102005
Responsabilité sociétale et image-prix d’une enseigne: compatibilité du point de vue des consommateurs?
B Labbé-Pinlon, C Lombart, D Louis
Revue de l’organisation responsable 8 (1), 5-16, 2013
82013
La valorisation de promotions-prix sur des produits équitables
F De Ferran, B Labbé-Pinlon, C Lombart, D Louis
Revue française de gestion, 153-168, 2013
82013
Approche comparative de la mémorisation des prix en francs et en euros: une expérimentation au sein d'un magasin laboratoire
P Coutelle
Cahiers de Recherche 14 (2001-83), 29-48, 2001
82001
Stratégies d'implantation des produits équitables en GMS
F de Ferran, B Labbé-Pinlon, C Lombart, D Louis
Décisions Marketing, 41-63, 2014
72014
Des promotions-prix sur des produits équitables en GMS: comment réagissent les consommateurs? 1
F De Ferran 2, B Labbé-Pinlon 3, C Lombart 4, D Louis 5
Revue management et avenir, 77-95, 2014
72014
The Effect of a currency Change on consumers-What the Euro means for Europes Shoppers
B Labbé-Pinlon
ACR News, 5-10, 2003
72003
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