Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1835 | 634 |
indice h | 18 | 13 |
indice i10 | 28 | 17 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- ELENA GONZALEZ-GASCONProfesor Colaborador, Universidad Miguel Hernandez de ElcheAdresse e-mail validée de goumh.umh.es
- David LunaUniversity of Central FloridaAdresse e-mail validée de ucf.edu
- Laura PeracchioUniversity of Wisconsin MilwaukeeAdresse e-mail validée de uwm.edu
- Francisco J. Sarabia-SanchezProfessor of Marketing and Marketing ResearchAdresse e-mail validée de umh.es
- Begoña SubizaUniversidad de AlicanteAdresse e-mail validée de ua.es
- Cristina Cachero-CastroDLSI, Universidad de Alicante (UA).Adresse e-mail validée de dlsi.ua.es
- JAIME RIVERA CAMINOProfesor Universidad Carlos III de MadridAdresse e-mail validée de emp.uc3m.es
- Carolina Lorenzo ÁlvarezUniversidad de AlicanteAdresse e-mail validée de ua.es
- Ana Espinosa-SeguiUniversidad de AlicanteAdresse e-mail validée de ua.es
- Monali HotaAssistant Professor of Marketing, IESEG School of Management, Lille Catholic UniversityAdresse e-mail validée de ieseg.fr
- María Concepción Parra Meroño (Con...UCAM Universidad Católica de MurciaAdresse e-mail validée de ucam.edu
- ANA M. GONZÁLEZ-FERNÁNDEZUniversidad de Léon, Profesora titular de Comercialización e Investigación de MercadosAdresse e-mail validée de unileon.es
- Santiago MeliáUniversidad de AlicanteAdresse e-mail validée de dlsi.ua.es
- Li QinFairleigh Dickinson UniversityAdresse e-mail validée de fdu.edu