Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 10466 | 5903 |
indice h | 35 | 32 |
indice i10 | 45 | 41 |
Accès public
Tout afficher0 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Nizar SouidenProfessor of Marketing, Laval UniversityAdresse e-mail validée de mrk.ulaval.ca
- HAMIDA SKANDRANIProfesseur de l'Enseignement Supérieur en Marketing, Université de la Manouba, TunisieAdresse e-mail validée de iscae.uma.tn
- Elodie MassaUniversité de SherbrookeAdresse e-mail validée de usherbrooke.ca
- Mathieu LajanteInterim Chair, Associate professor, Director of the emoLab, Ted Rogers School of Management, TorontoAdresse e-mail validée de torontomu.ca
- Isabelle BrunUniversité de MonctonAdresse e-mail validée de umoncton.ca
- Said EchchakouiUniversité de Rimouski, campus LévisAdresse e-mail validée de uqar.ca
- Javier ReynosoTecnológico de Monterrey, EGADE Business SchoolAdresse e-mail validée de tec.mx
- Mouna KnaniHEC MontréalAdresse e-mail validée de hec.ca
- Yonghoon Choi 崔容熏Professor, Doshisha UniversityAdresse e-mail validée de mail.doshisha.ac.jp
- rajan nataraajanGUSTAdresse e-mail validée de gust.edu.kw
- Soumaya CheikhrouhouFull Professor of Marketing, Université de SherbrookeAdresse e-mail validée de usherbrooke.ca
- Joseph KASWENGI, Dr., HDR, C3 - Ac...Associate Professor, Université d'OrléansAdresse e-mail validée de univ-orleans.fr
Suivre
Riadh Ladhari
Full Professor of Marketing, Laval University, Canada
Adresse e-mail validée de fsa.ulaval.ca - Page d'accueil