Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 2851 | 1434 |
indice h | 27 | 21 |
indice i10 | 33 | 26 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Rob AngellAssociate Professor in Marketing Research, University of SouthamptonAdresse e-mail validée de Soton.ac.uk
- Mohamad Abou-ShoukAssociate Professor, College of Arts, Humanities and Social Sciences, University of Sharjah, UAEAdresse e-mail validée de sharjah.ac.ae
- Troy HeffernanUniversity of WollongongAdresse e-mail validée de uow.edu.au
- Shaofeng LiuProfessor of Operations Management and Decision Making, University of plymouth, UKAdresse e-mail validée de plymouth.ac.uk
- Jonathan MoizerPltymouth UniversityAdresse e-mail validée de plymouth.ac.uk
- Sheela AgarwalPlymouth UniversityAdresse e-mail validée de plymouth.ac.uk
- Mark A.A.M. LeendersProfessor of Marketing Strategy, Innovation, Sustainable PerformanceAdresse e-mail validée de rmit.edu.au
- Jonathan LeanAssociate Professor, Plymouth UniversityAdresse e-mail validée de plymouth.ac.uk