Michaël Korchia
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Proposition d'une échelle de mesure multidimensionnelle de la confiance dans la marque
P Gurviez, M Korchia
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 17 (3), 41-61, 2002
4732002
Celebrities in advertising: looking for congruence or likability?
N Fleck, M Korchia, I Le Roy
Psychology & Marketing 29 (9), 651-662, 2012
3052012
Am I what I wear? An exploratory study of symbolic meanings associated with secondhand clothing
D Roux
ACR North American Advances, 2006
1452006
Proposal for a multidimensional brand trust scale
P Gurviez, M Korchia
32nd Emac-Conference-Glasgow, Marketing: Responsible and Relevant, 438-452, 2003
1052003
How do socially responsible consumers consider consumption? An approach with the free associations method
C Gonzalez, M Korchia, L Menuet, C Urbain
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 24 (3), 25-41, 2009
902009
Test of a consumer-brand relationship model including trust and three consequences
P Gurviez, M Korchia
Thirtieth International Research Seminar in Marketing, 1-20, 2003
542003
A new typology of brand image
M Korchia
ACR European Advances, 1999
501999
Une nouvelle typologie de l’image de marque
M Korchia
Actes du Congrès de l’AFM, 2000
432000
Comment les consommateurs socialement responsables se représentent-ils la consommation? Une approche par les associations libres
C Gonzalez, M Korchia, L Menuet, C Urbain
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 24 (3), 25-41, 2009
342009
Connaissances des marques stockées en mémoire par les consommateurs: modèle théorique et test empirique
M Korchia
Doctorat en Sciences de Gestion, Université de droit, d'économie et des …, 2001
322001
Connaissances de la marque: définition et mesures
M Korchia
Actes du congrès de l’AFM, saint-Malo, 2004
252004
Les antécédents et les conséquences de l'attitude par rapport aux soldes
C Gonzalez, M Korchia
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 23 (4), 37-61, 2008
222008
The effects of brand associations on three constructs
M Korchia
Proceeding from the 33th EMAC Conference, Murcia, Spain, 2004
222004
Associations à la marque: leurs effets sur trois construits
M Korchia
Actes du Congrès de l’AFM, 2001
162001
Les célébrités dans la publicité: le rôle de la congruence
N Fleck-Dousteyssier, M Korchia, S Louchez
Actes du 22 ème Congrès AFM 11, 1-26, 2006
112006
Les facteursexplicatifs de la consommationostentatoire le cas du Liban
MH Moawad
URL: http://hal. archivesouvertes. fr/docs/00/41/39/21/PDF …, 2007
82007
Proposition of a multidimensional brand-trust scale
P Gurviez, M Korchia
Recherche et Applications en Marketing 17 (3), 113, 2002
72002
The dimensions of brand familiarity
M Korchia
72001
Celebrities in advertising: the role of congruency
N Fleck, M Korchia
HAL Post-Print, 2006
62006
Les signes de marquage dans l’univers du vin: incidence sur l’attitude et l’intention d’achat
M Korchia, J Lacœuilhe
Proceedings of the Oenometrics Conference, 2006
62006
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