Suivre
Adrien Lammoglia
Adrien Lammoglia
LAGAM - University Paul Valéry Montpellier 3
Adresse e-mail validée de univ-montp3.fr - Page d'accueil
Titre
Citée par
Citée par
Année
Évolution de la dimension fractale pour un modèle de trafic
A Lammoglia
18e biennale de Géographie Geopoint 2010, 2010
20*2010
Analyse et modélisation multi-agents de transports flexibles. Comparaison de services français et sénégalais.
A Lammoglia
Université d'Avignon, Université de Dakar, 2013
15*2013
Les taxis clandos à Dakar: quel avenir pour ces Transports A la demande (TAD) urbain?
A Lammoglia, D Josselin, RM Faye
CODATUXV, 2012
102012
La viticulture en Touraine (Moyen Âge-xx e siècle) Dynamiques spatiales et commerciales du vignoble
S Leturcq, A Lammoglia
Histoire & Sociétés Rurales 50 (2), 31-75, 2018
92018
Simulation dynamique d'une desserte de transport flexible par Systèmes Multi-Agent
A Lammoglia
SAGEO, 2011
9*2011
A dynamic cooperation modelling for improving taxi fleet efficiency
A Lammoglia, F Avignon, RM Faye, D Josselin
AGILE2012, 2012
82012
Le vignoble d’Azay-le-Rideau (XVIIe-XXIe siècles). À la recherche de facteurs de dynamiques spatiales
A Lammoglia, S Leturcq
Mappemonde. Revue trimestrielle sur l’image géographique et les formes du …, 2017
62017
Les «petits terroirs» viticoles de Touraine dans la longue durée (XIXe-XXIe siècles)
A Lammoglia, S Leturcq
Les territoires du vin, 2016
62016
The VitiTerroir model to simulate the spatial dynamics of vineyards on the long term (1836-2014). Example of application in the department of Indre-et-Loire
A Lammoglia, S Leturcq, É Delay
Cybergeo: European Journal of Geography, 2019
52019
Les nouveaux modes de déplacement individuel doux basés sur l’électrique. Attractivité et insertion modale
T Pagès, A Lammoglia, D Josselin
Territoire en mouvement. Revue de Géographie et d'Aménagement, 2021
42021
Le modèle VitiTerroir pour simuler la dynamique spatiale des vignobles sur le temps long (1836-2014). Exemple d’application au département d’Indre-et-Loire
A Lammoglia, S Leturcq, É Delay
Cybergeo: European Journal of Geography, 2018
32018
Some propositions to find optimal conditions to simulate a flexible transport using an agent-based model
A Lammoglia, D Josselin, N Marilleau
Cybergeo: European Journal of Geography, 2015
32015
Évolution" spatio-temporelle" d'une desserte de transport flexible simulée en sma
A Lammoglia
Modélisation des dynamiques spatiales, 21, 2010
22010
Simulation d'un transport spontané non régulé, par un système multi-agents
A Lammoglia, D Josselin, M Rdjimi, O Ninot, C Guégan, R Lemoy, ...
Les informations spatiales et temporelles: du capteur à la décision, 40, 2009
22009
Comment les coronapistes ont influencé les pratiques cyclistes. Enquête en selle dans 5 métropoles françaises
N Ortar, B Feildel, S Depeau, D Sayagh, L Chapelon, A Lammoglia, ...
L’Espace Politique. Revue en ligne de géographie politique et de géopolitique, 2023
12023
L’accessibilité ferroviaire à Paris des grandes aires urbaines françaises: approche par la time geography
L Chapelon, A Lammoglia
Mappemonde. Revue trimestrielle sur l’image géographique et les formes du …, 2019
12019
Offre de transport et besoins de mobilité à Mila: les particularités d'une ville moyenne algérienne
H Adjeroud, A Lammoglia, L Chapelon, A Kebiche
Géotransports, 21-40, 2019
12019
L'Union européenne et les dynamiques spatiales du vignoble français (1962-2016)
N Avallone, A Berramdane, C Guillard, A Lammoglia, S Leturcq, ...
RDUE-Revue du droit de l'Union Européenne, 141-168, 2018
12018
Les «petits terroirs» viticoles de Touraine dans la longue durée (XIXe-XXIe siècles)
S Leturcq, A Lammoglia
Les petits vignobles. Des territoires en question, 157-190, 2017
12017
Simulation multi-agents d'un transport à la demande dynamique. L'exemple du Modulobus
A Lammoglia, D Josselin
Thé Quant 2013: Nouvelles approches en Géographie Théorique et Quantitative, 2013
12013
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20