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André LE ROUX
André LE ROUX
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A typology of brand counterfeiting and imitation based on a semiotic approach
A Le Roux, F Bobrie, M Thébault
Journal of Business Research 69 (1), 349-356, 2016
752016
Attitude towards the purchase of counterfeits: Antecedents and effect on intention to purchase
C Viot, A Le Roux, F Krémer
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 29 (2), 3-31, 2014
452014
Une analyse confirmatoire de la mesure d'implication durable PIA
A Le Roux, JL Chandon, A Strazzieri
Institut d'administration des entreprises, 1997
391997
Brand typicality impact on brand imitations evaluation and categorization
A Le Roux, M Thébault, Y Roy, F Bobrie
Journal of Product & Brand Management 25 (6), 600-612, 2016
232016
Communication on food, health and nutrition: A cross-cultural analysis of the Danonino brand and nutri-tainment
M Gram, VI de La Ville, A Le Roux, N Boireau, O Rampnoux
Journal of Marketing Communications 16 (1-2), 87-103, 2010
172010
Do product category and consumers’ motivations profiles matter regarding counterfeiting?
A Le Roux, M Thébault, Y Roy
Journal of Product & Brand Management 28 (6), 758-770, 2019
142019
Les déterminants de l’achat de produits de contrefaçon: une exploration du côté obscur du comportement du consommateur
C Viot, A Le Roux, F Kremer
Andréani and Trinquecoste (éd.) 5ème Congrès sur les Tendances du Marketing …, 2006
112006
Attitude envers l’achat de contrefaçons: déterminants et effet sur l’intention d’achat
C Viot, A Le Roux, F Krémer
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 29 (2), 3-33, 2014
92014
Les déterminants de l’achat de produits de contrefaçon: le consommateur face à l’attaque des clones
A Le Roux, C Viot, F Kremer
22ème Congrès International de l'Association Française de Marketing, Nantes, 2006
92006
La validité des instruments de mesure de la réaction à la publicité par liste d'adjectifs, un essai de synthèse
A Le Roux
Études et documents, Série «recherche», Centre d'études et de recherche sur …, 1998
71998
Les consommateurs face à la contrefaçon: une comparaison entre Belges et Français
F Krémer 1, C Viot 2, AL Roux 3, I Poncin 4
Reflets et perspectives de la vie économique 47 (2), 61-70, 2008
62008
Dire le vrai du faux: une analyse confirmatoire des déterminants de l'achat de contrefaçons
A Le Roux, C Viot, F Kremer
Actes 23, 2007
42007
L'attitude envers la publicité: facteurs explicatifs et rôle dans le processus de persuasion
A Le Roux
Etudes et Documents, Institut D ‘Administration des Entreprises, Marseille, 1-35, 1998
41998
La résistance du point de vue du consommateur: Une analyse descriptive de la catégorisation des pratiques de résistance aux marques, produits et discours marketing
A Le Roux, M Thebault, T Stenger
31ème Congrès de l’Association Française du Marketing, 2015
32015
Les consommateurs de contrefaçon: le prix n’est pas la seule motivation
A Le Roux, M Thébault, F Bobrie
Recherches en sciences de gestion, 25-41, 2015
32015
Les digital natives sont-ils des consommateurs plus «résistants»?
A Le Roux, T Stenger, M Thebault
Digital Natives Culture, génération et consommation, 2015
22015
Explaining AAD scores through reaction profiles: proposition and test of an adjective checklist
A Le Roux
American Marketing Association. Conference Proceedings 12, 283, 2001
22001
Un modele de mesure des perceptions de l’annonce utilisant les profils de reactions: Proposition et test d’une liste d’adjectifs
A Le Roux
17th Association Française de Marketing Conference, 2001
22001
Contribution à la mesure de l'attitude envers l'annonce: apport des listes d'adjectifs à l'évaluation de l'exécution d'une annonce
A Le Roux
Aix-Marseille 3, 2000
22000
Typologie Et Cartographie Des Medias Sociaux Sous L'Angle Des Usages Et Des Comportements De Consommateur
A Le Roux, T Stenger, M Thébault
15ème Journées de Recherche sur le Marketing Digital, 2016
12016
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