Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 9703 | 2835 |
indice h | 35 | 25 |
indice i10 | 46 | 32 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Kristian MollerProfessor of Marketing, Aalto University School of BusinessAdresse e-mail validée de aalto.fi
- Jan-Ake TornroosÅbo Akademi University, Prof. emeritus of international marketing, School of BusinessAdresse e-mail validée de abo.fi
- Asta SalmiProfessor, Oulu Business School, University of OuluAdresse e-mail validée de oulu.fi
- Elina JaakkolaProfessor of Marketing, Turku School of Economics, University of TurkuAdresse e-mail validée de utu.fi
- Jaana TähtinenProfessor of Marketing, University of Turku, School of Economics, PoriAdresse e-mail validée de utu.fi
- Medlin, Christopher J.Business School, University of AdelaideAdresse e-mail validée de adelaide.edu.au
- Poul Houman AndersenProfessor, Business marketing, Aalborg University & NTNU (Norwegian university of science andAdresse e-mail validée de business.aau.dk
- Mekhail MustakHanken School of EconicsAdresse e-mail validée de utu.fi
- Maria EloAssociate professor, University of Southern DenmarkAdresse e-mail validée de sam.sdu.dk
- Minna RollinsAssociate Professor of Marketing, UWGAdresse e-mail validée de westga.edu
Suivre
Aino Halinen
Professor of Marketing, Turku School of Economics, University of Turku
Adresse e-mail validée de utu.fi