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Thomas Constant
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Dynamic difficulty adjustment impact on players' confidence
T Constant, G Levieux
Proceedings of the 2019 CHI conference on human factors in computing systems …, 2019
432019
From objective to subjective difficulty evaluation in video games
T Constant, G Levieux, A Buendia, S Natkin
Human-Computer Interaction-INTERACT 2017: 16th IFIP TC 13 International …, 2017
162017
Enjeux et problématiques de conception d'un jeu sérieux pour la prise de décision.
T Constant, A Buendia, C Rolland, S Natkin
Ingénierie des Systèmes d Inf. 20 (1), 107-131, 2015
42015
Les Personnages médiateurs: Caractéristiques et fonctionnalités des personnages de jeux vidéo pour l'apprentissage
T Constant
22011
Automated Evaluation of Game Experience based on Game Dynamics and Motives for Play
T Constant, G Levieux
Extended Abstracts of the 2022 Annual Symposium on Computer-Human …, 2022
2022
Perception de la variabilité et facteurs de la curiosité dans les jeux vidéo
TTCC Constant, G Levieux
CNAM, Conservatoire national des arts et métiers; CEDRIC laboratory, CNAM …, 2022
2022
Éléments de game design pour le développement d'une attitude réflexive chez le joueur
T Constant
Paris, CNAM, 2017
2017
A role-switching mechanic for reflective decision-making game
T Constant, A Buendia, C Rolland, S Natkin
Entertainment Computing-ICEC 2015: 14th International Conference, ICEC 2015 …, 2015
2015
La classification des jeux vidéo à potentiel pédagogique
T Constant, J Llanas
Argos, la revue, 2012
2012
Le Personnage de jeu vidéo: un exemple de médiateur?
T Constant
2010
Le Personnage de jeu vidéo: un exemple de médiateur?: Quelle forme de médiation offrent ces personnages dans les jeux action/aventure?: suivi de; L'outil pédagogique numérique …
T Constant
2010
A switching-role mechanic for reflective decision-making game
T Constant, A Buendia, C Rolland, S Natkin
L’expérience émancipatrice: le rôle des personnages médiateurs dans l’émergence d’une attitude réflexive chez le joueur/apprenant
J Dupire, T Constant
Comprendre, concevoir, utiliser, évaluer les jeux sérieux dans l'éducation
P Thomas, T Constant
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