Thomas Constant
TitreCitée parAnnée
From objective to subjective difficulty evaluation in video games
T Constant, G Levieux, A Buendia, S Natkin
IFIP Conference on Human-Computer Interaction, 107-127, 2017
22017
Enjeux et problématiques de conception d'un jeu sérieux pour la prise de décision.
T Constant, A Buendia, C Rolland, S Natkin
Ingénierie des Systèmes d'Information 20 (1), 107-131, 2015
22015
Dynamic Difficulty Adjustment Impact on Players' Confidence
T Constant, G Levieux
Proceedings of the 2019 CHI Conference on Human Factors in Computing Systems …, 2019
2019
Éléments de game design pour le développement d'une attitude réflexive chez le joueur
T Constant
Paris, CNAM, 2017
2017
A role-switching mechanic for reflective decision-making game
T Constant, A Buendia, C Rolland, S Natkin
International Conference on Entertainment Computing, 417-423, 2015
2015
La classification des jeux vidéo à potentiel pédagogique
T Constant, J Llanas
Argos, la revue, 2012
2012
Le Personnage de jeu vidéo: un exemple de médiateur?: Quelle forme de médiation offrent ces personnages dans les jeux action/aventure?: suivi de; L'outil pédagogique numérique …
T Constant
2010
L’expérience émancipatrice: le rôle des personnages médiateurs dans l’émergence d’une attitude réflexive chez le joueur/apprenant
J Dupire, T Constant
Comprendre, concevoir, utiliser, évaluer les jeux sérieux dans l'éducation
P Thomas, T Constant, C de Créteil
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–9