Dynamic difficulty adjustment impact on players' confidence T Constant, G Levieux Proceedings of the 2019 CHI conference on human factors in computing systems …, 2019 | 52 | 2019 |
From objective to subjective difficulty evaluation in video games T Constant, G Levieux, A Buendia, S Natkin Human-Computer Interaction-INTERACT 2017: 16th IFIP TC 13 International …, 2017 | 18 | 2017 |
Enjeux et problématiques de conception d'un jeu sérieux pour la prise de décision. T Constant, A Buendia, C Rolland, S Natkin Ingénierie des Systèmes d Inf. 20 (1), 107-131, 2015 | 3 | 2015 |
Les Personnages médiateurs: Caractéristiques et fonctionnalités des personnages de jeux vidéo pour l'apprentissage T Constant | 2 | 2011 |
Automated Evaluation of Game Experience based on Game Dynamics and Motives for Play T Constant, G Levieux Extended Abstracts of the 2022 Annual Symposium on Computer-Human …, 2022 | | 2022 |
Perception de la variabilité et facteurs de la curiosité dans les jeux vidéo TTCC Constant, G Levieux CNAM, Conservatoire national des arts et métiers; CEDRIC laboratory, CNAM …, 2022 | | 2022 |
Éléments de game design pour le développement d'une attitude réflexive chez le joueur T Constant Conservatoire national des arts et metiers-CNAM, 2017 | | 2017 |
A role-switching mechanic for reflective decision-making game T Constant, A Buendia, C Rolland, S Natkin Entertainment Computing-ICEC 2015: 14th International Conference, ICEC 2015 …, 2015 | | 2015 |
La classification des jeux vidéo à potentiel pédagogique T Constant, J Llanas Argos, la revue, 2012 | | 2012 |
Le Personnage de jeu vidéo: un exemple de médiateur? T Constant | | 2010 |
Le Personnage de jeu vidéo: un exemple de médiateur?: Quelle forme de médiation offrent ces personnages dans les jeux action/aventure?: suivi de; L'outil pédagogique numérique … T Constant | | 2010 |
L’expérience émancipatrice: le rôle des personnages médiateurs dans l’émergence d’une attitude réflexive chez le joueur/apprenant J Dupire, T Constant | | |
Comprendre, concevoir, utiliser, évaluer les jeux sérieux dans l'éducation P Thomas, T Constant | | |