Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 23229 | 3997 |
indice h | 40 | 22 |
indice i10 | 64 | 35 |
Coauteurs
- Thomas S. Robertsonprofessor of marketing, university of pennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Erin AndersonProfessor of MarketingAdresse e-mail validée de INSEAD.edu
- Dave ReibsteinWhartonAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- michael tushmanProfessor, Harvard Business SchoolAdresse e-mail validée de hbs.edu
- Philip AndersonINSEAD Alumni Fund Professor of EntrepreneurshipAdresse e-mail validée de insead.edu
- Christophe HaonToulouse Business SchoolAdresse e-mail validée de tbs-education.fr
- David GottelandProfessor of Marketing, Grenoble Ecole de ManagementAdresse e-mail validée de grenoble-em.com
- Philip M. ParkerINSEAD Chair Professor of Management ScienceAdresse e-mail validée de insead.edu
- Jean-Marc XuerebESSEC Business SchoolAdresse e-mail validée de essec.edu
- Jehoshua EliashbergUniversity of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- David SobermanProfessor of Marketing, University of TorontoAdresse e-mail validée de utoronto.ca
- Venkat RamaswamyProfessor of Marketing, University of Michigan Ross School of BusinessAdresse e-mail validée de umich.edu
- Barton Weitz (page created posthumo...University of FloridaAdresse e-mail validée de colorado.edu
- Joachim VosgerauProfessor of Marketing, Bocconi UniversityAdresse e-mail validée de unibocconi.it
- John R. KimberlyThe Wharton School University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Markus ChristenProfessor of Marketing, University of LausanneAdresse e-mail validée de unil.ch
- Adam J. FeinPembroke Consulting, Inc.Adresse e-mail validée de pembrokeconsulting.com
- sanja pekovicUniversity of MontenegroAdresse e-mail validée de ucg.ac.me
- Rohit DeshpandeProfessor, Harvard UniversityAdresse e-mail validée de hbs.edu
- Sabine KuesterProfessor of Marketing & Innovation, University of MannheimAdresse e-mail validée de bwl.uni-mannheim.de
Suivre