Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 11565 | 3126 |
indice h | 48 | 31 |
indice i10 | 96 | 63 |
Accès public
Tout afficher0 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- FRANCOIS COLBERTHEC MontréalAdresse e-mail validée de HEC.CA
- Antonella CaruBocconi UniversityAdresse e-mail validée de unibocconi.it
- Marie-Agnes ParmentierProfessor of Marketing, HEC MontréalAdresse e-mail validée de hec.ca
- Veneta Sotiropoulos, Ph.D.Assistant Professor of Marketing, New York Institute of TechnologyAdresse e-mail validée de nyit.edu
- Marylouise CaldwellAssociate Professor, University of SydneyAdresse e-mail validée de sydney.edu.au
- Zannie Giraud VossProfessor, Arts Management, SMU & Director, SMU DataArtsAdresse e-mail validée de smu.edu
- Marc Di GasperoFormer M.Sc. student at HEC Montreal, Montreal, CanadaAdresse e-mail validée de hec.ca
- Renaud LegouxHEC MontréalAdresse e-mail validée de hec.ca
- Simon P. SiguéProfessor of Marketing, Athabasca UniversityAdresse e-mail validée de athabascau.ca
- Paul J. SolomonProfessor of Marketing, University of South FloridaAdresse e-mail validée de usf.edu
- Amélie GuèvremontProfesseure en marketing, École des Sciences de la Gestion, UQAMAdresse e-mail validée de uqam.ca
- Oliver KollUniversity of InnsbruckAdresse e-mail validée de uibk.ac.at
- Benjamin BoeufIESEG School of Management, Paris, FranceAdresse e-mail validée de ieseg.fr
- Jessica DarveauUniversité LavalAdresse e-mail validée de fsa.ulaval.ca