Sarah Benmoyal Bouzaglo
Sarah Benmoyal Bouzaglo
MCF
Adresse e-mail validée de parisdescartes.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
Effects of family structure and socialization on materialism: a life course study in France
S Benmoyal Bouzaglo, GP Moschis
Journal of Marketing Theory and Practice 18 (1), 53-70, 2010
882010
How family resources affect materialism and compulsive buying: A cross-country life course perspective
AM Baker, GP Moschis, S Benmoyal Bouzaglo, C Pizzutti dos Santos
Cross-Cultural Research 47 (4), 335-362, 2013
602013
Family and television influences on materialism: A cross-cultural life-course approach
G Moschis, F Sim Ong, A Mathur, T Yamashita, S Benmoyal Bouzaglo
Journal of Asia Business Studies 5 (2), 124-144, 2011
472011
The effects of family structure and socialization influences on compulsive consumption: a life course study in France
S Benmoyal Bouzaglo, GP Moschis
International Journal of Consumer Studies 33 (1), 49-57, 2009
422009
Examination of young adults’ materialism in France and South Africa using two life-course theoretical perspectives
HI Duh, S Benmoyal Bouzaglo, GP Moschis, L Smaoui
Journal of Family and Economic Issues 36 (2), 251-262, 2015
182015
Les stratégies de coping des adolescents confrontés à la critique de leurs pairs sur un choix de marque
S Benmoyal Bouzaglo, D Guiot
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 28 (2), 46-70, 2013
82013
Marketing digital
S Medioni, S Benmoyal Bouzaglo
Dunod, 2018
62018
Les stratégies d’ajustement au vieillissement des consommateurs âgés
J Partouche-Sebban, S Benmoyal Bouzaglo
Comprendre le consommateur âgé, Nouveaux enjeux et perspectives, 35-49, 2012
32012
The products dedicated to adolescents: Symbolic consumption of brands or symbolic consumption of products
S Benmoyal Bouzaglo, D Guiot
Journal of Marketing Trends 1 (2), 27-42, 2010
32010
Les produits à destination des adolescents: consommation symbolique des marques ou consommation symbolique des produits?
S Benmoyal Bouzaglo, D Guiot
8th International Congress Marketing Trends, 2009
32009
Le rôle de la logistique dans l’établissement d’un lien de confiance entre vendeur et acheteur en C to C : le cas « Le Boncoin »
S Benmoyal Bouzaglo, A Boissinot
10ème RIRL - Rencontres Internationales de la Recherche en Supply Chain et …, 2014
22014
Le rôle de la logistique dans l’établissement d’un lien de confiance entre vendeur et acheteur en C to C: le cas «Le Boncoin»
S Benmoyal Bouzaglo, A Boissinot
Logistique & Management 22 (3), 7-15, 2014
22014
Le développement d’une mesure situationnelle des stratégies de coping des adolescents confrontés à la critique de leurs pairs sur un choix de marque
S Benmoyal Bouzaglo, D Guiot
27ème Congrès de l’Association Française du Marketing, 2011
22011
Le marketing en acte des non-spécialistes: le cas des particuliers vendeurs en ligne de produits d’occasion
S Benmoyal-Bouzaglo, A Boissinot, C Paraschiv
Annales des Mines-Gerer et comprendre, 1-11, 2020
12020
Reckless financial behaviors: An exploratory life course study of French and American consumers
S Benmoyal Bouzaglo, GP Moschis, A Mathur
Journal of Global Scholars of Marketing Science 29 (4), 440-456, 2019
12019
The coping strategies used by teenagers criticized by their peers for their brand choice
S Benmoyal Bouzaglo, D Guiot
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 28 (2), 46-69, 2013
12013
Les stratégies de coping des adolescents confrontés à la critique de leur choix de marque par leurs pairs: le cas de l’introduction d’une nouvelle marque à l’école
S Benmoyal Bouzaglo
Université Paris Dauphine, 2009
12009
Vers un modèle intégré de perception de la livraison par les consommateurs: une rencontre entre le marketing et la logistique
C Paraschiv, S Benmoyal-Bouzaglo, A Boissinot
Recherches en Sciences de Gestion, 109-136, 2020
2020
How do parents understand and manage their teenagers’ demands for brands: a comparison between French and Lebanese parents
C Doueiry Verne, S Benmoyal Bouzaglo, S Azar
Cross Cultural Research Conference, 2019
2019
De l’étudiant au consommateur d’éducation : la mobilité comme outil de la marchandisation de l’enseignement supérieur français ?
C Boiteau, S Benmoyal Bouzaglo
Journée Interdisciplinaire de Recherche sur les Décisions et les …, 2019
2019
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20