Suivre
Sarah Benmoyal Bouzaglo
Sarah Benmoyal Bouzaglo
Professeure des Universités
Adresse e-mail validée de u-paris.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
Effects of family structure and socialization on materialism: a life course study in France
S Benmoyal Bouzaglo, GP Moschis
Journal of Marketing Theory and Practice 18 (1), 53-70, 2010
1122010
How family resources affect materialism and compulsive buying: A cross-country life course perspective
AM Baker, GP Moschis, S Benmoyal Bouzaglo, C Pizzutti dos Santos
Cross-Cultural Research 47 (4), 335-362, 2013
822013
Family and television influences on materialism: A cross-cultural life-course approach
G Moschis, F Sim Ong, A Mathur, T Yamashita, S Benmoyal Bouzaglo
Journal of Asia Business Studies 5 (2), 124-144, 2011
622011
The effects of family structure and socialization influences on compulsive consumption: a life course study in France
S Benmoyal Bouzaglo, GP Moschis
International Journal of Consumer Studies 33 (1), 49-57, 2009
542009
Examination of young adults’ materialism in France and South Africa using two life-course theoretical perspectives
HI Duh, S Benmoyal Bouzaglo, GP Moschis, L Smaoui
Journal of Family and Economic Issues 36 (2), 251-262, 2015
322015
Marketing digital
S Medioni, S Benmoyal Bouzaglo
Dunod, 2018
172018
Les stratégies de coping des adolescents confrontés à la critique de leurs pairs sur un choix de marque
S Benmoyal Bouzaglo, D Guiot
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 28 (2), 46-70, 2013
102013
Reckless financial behaviors: An exploratory life course study of French and American consumers
S Benmoyal Bouzaglo, GP Moschis, A Mathur
Journal of Global Scholars of Marketing Science 29 (4), 440-456, 2019
82019
Le rôle de la logistique dans l’établissement d’un lien de confiance entre vendeur et acheteur en C to C : le cas « Le Boncoin »
S Benmoyal Bouzaglo, A Boissinot
10ème RIRL - Rencontres Internationales de la Recherche en Supply Chain et …, 2014
82014
Le rôle de la logistique dans l’établissement d’un lien de confiance entre vendeur et acheteur en C to C: le cas «Le Boncoin»
S Benmoyal Bouzaglo, A Boissinot
Logistique & Management 22 (3), 7-15, 2014
82014
The products dedicated to adolescents: Symbolic consumption of brands or symbolic consumption of products
S Benmoyal Bouzaglo, D Guiot
Journal of Marketing Trends 1 (2), 27-42, 2010
52010
Le marketing en acte des non-spécialistes: le cas des particuliers vendeurs en ligne de produits d’occasion
S Benmoyal Bouzaglo, A Boissinot, C Paraschiv
Annales des Mines-Gerer et comprendre, 1-11, 2020
42020
The coping strategies used by teenagers criticized by their peers for their brand choice
S Benmoyal Bouzaglo, D Guiot
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 28 (2), 46-69, 2013
42013
Les stratégies d’ajustement au vieillissement des consommateurs âgés
J Partouche-Sebban, S Benmoyal Bouzaglo
Comprendre le consommateur âgé, Nouveaux enjeux et perspectives, 35-49, 2012
4*2012
Les produits à destination des adolescents: consommation symbolique des marques ou consommation symbolique des produits?
S Benmoyal Bouzaglo, D Guiot
8th International Congress Marketing Trends, 2009
32009
How do parents understand and manage their teenagers’ demands for brands: a comparison between French and Lebanese parents
C Doueiry Verne, S Benmoyal Bouzaglo, S Azar
Cross Cultural Research Conference, 2019
22019
Le développement d’une mesure situationnelle des stratégies de coping des adolescents confrontés à la critique de leurs pairs sur un choix de marque
S Benmoyal Bouzaglo, D Guiot
27ème Congrès de l’Association Française du Marketing, 2011
22011
Comprendre le harcèlement scolaire lié à des motifs de consommation: proposition d’un cadre d’analyse, perspectives de recherche et implications
S Benmoyal Bouzaglo
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 37 (2), 99-123, 2022
12022
Conceptual anchoring and analysis of the challenges of dynamic online pricing
C Paraschiv, S Benmoyal-Bouzaglo, M Turinici, X Rousset
Recherches en Sciences de Gestion 151 (4), 83-110, 2022
12022
Quand Amour et Argent doivent rimer au quotidien… Un agenda de recherche sur la gestion des finances au sein des couples
S Benmoyal Bouzaglo, C Paraschiv
Annales des Mines-Gérer et comprendre, 13-24, 2021
12021
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20