Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 225 | 223 |
indice h | 3 | 3 |
indice i10 | 2 | 2 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Jacob L. OrquinProfessor, Aarhus UniversityAdresse e-mail validée de mgmt.au.dk
- Polymeros ChrysochouProfessor of Marketing, Aarhus UniversityAdresse e-mail validée de mgmt.au.dk
- Paul J. ZakClaremont Graduate UniversityAdresse e-mail validée de cgu.edu
- Jorge BarrazaUniversity of Southern California (USC)Adresse e-mail validée de usc.edu
- Panagiotis MitkidisProfessor, School of Business and Social Sciences, Aarhus UniversityAdresse e-mail validée de interacting-minds.net
- Brandi S. MorrisAssistant Professor, Aarhus UniversityAdresse e-mail validée de mgmt.au.dk
- Tobias OtterbringProfessor, University of AgderAdresse e-mail validée de uia.no
- Norman LiProfessor of Psychology, Singapore Management UniversityAdresse e-mail validée de smu.edu.sg
- Valdimar SigurdssonProfessor, Reykjavik University. Centre for Research in Marketing & Consumer PsychologyAdresse e-mail validée de ru.is
- Michał FolwarcznyDiscipline of Marketing, J.E. Cairnes School of Business & Economics, University of GalwayAdresse e-mail validée de universityofgalway.ie