Suivre
Rialy Andriamiseza
Rialy Andriamiseza
Adresse e-mail validée de irit.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
Recommendations for orchestration of formative assessment sequences: a data-driven approach
R Andriamiseza, F Silvestre, JF Parmentier, J Broisin
Technology-Enhanced Learning for a Free, Safe, and Sustainable World: 16th …, 2021
112021
Learning Analytics-Based Formative Assessment Recommendations for Technology-Enhanced Learning Practices
R Andriamiseza
Université Paul Sabatier-Toulouse III, 2022
42022
Data-informed Decision-making in TEFA Processes: An Empirical Study of a Process Derived from Peer-Instruction
R Andriamiseza, F Silvestre, JF Parmentier, J Broisin
Proceedings of the Eighth ACM Conference on Learning@ Scale, 259-262, 2021
42021
How learning analytics can help orchestration of formative assessment? Data-driven recommendations for technology-enhanced learning
R Andriamiseza, F Silvestre, JF Parmentier, J Broisin
IEEE Transactions on Learning Technologies, 2023
32023
Vers la conception de feedback pour enseignants dans un contexte d'évaluation formative à grande échelle: une approche analytique
R Andriamiseza, F Silvestre, JF Parmentier, J Broisin
10ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage …, 2021
22021
Évaluer la réutilisabilté d'une question: une utilisation des learning analytics dans un contexte d'évaluation formative
R Andriamiseza
8èmes Rencontres Jeunes Chercheurs en EIAH (RJC EIAH 2020), 2020
22020
Elastic: A web application for the orchestration of formative assessment sequences
F Silvestre, J Tranier, R Andriamiseza, JF Parmentier, J Broisin
1
Recommandations fondées sur les learning analytics pour les pratiques d'évaluation formative assistée par la technologie
R Andriamiseza
Toulouse 3, 2022
2022
Implanter un processus d'évaluation formative: le défi de l'explicabilité
R Andriamiseza
9èmes rencontres Jeunes Chercheur. es en Environnements Informatiques pour l …, 2022
2022
Elaastic
F Silvestre, J Tranier, R Andriamiseza
IRIT-Institut de Recherche en Informatique de Toulouse; Université Toulouse …, 2012
2012
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–10