Suivre
Nathalie  DUBOST
Nathalie DUBOST
Professeure des Universités - IAE Orléans - Laboratoire VALLOREM -
Adresse e-mail validée de univ-orleans.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
How France's potential franchisees reach their decisions: A comparison with franchisers’ perceptions
V Guilloux, C Gauzente, M Kalika, N Dubost
Journal of Small Business Management 42 (2), 218-224, 2004
1032004
Housing and ageing in France and Germany: The intergenerational solution
A Labit, N Dubost
Housing, Care and Support 19 (2), 45-54, 2016
372016
How franchiser and franchisee relationships affect franchisees' satisfaction? The importance of fairness, communication and trust as ethical bases of relationship marketing
V Guilloux, N Dubost, M Kalika, C Gauzente
International Journal of Entrepreneurship and Small Business 6 (1), 155-172, 2008
242008
Qu'est-ce qu'une association performante? Apport et influence des représentations sociales dans le secteur social et médico-social
N Dubost, EA Zoukoua
Comptabilités, économie et société, cd-rom, 2011
202011
Motivations des bénévoles: une revue de la littérature
N Dubost
Cahiers de recherche du Laboratoire orléanais de gestion, 2007
202007
Disability and consumption: A state of the art
N Dubost
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 33 (2), 75-92, 2018
162018
Un exemple de stratégie de renforcement des moyennes entreprises (ME): l'échange relationnel comme moyen de gérer la dépendance économique envers les clients
N Dubost
Revue internationale PME 9 (2), 125-142, 1996
81996
Les associations parlent-elles d’une seule voix face au changement de l’ordre institutionnel? Apports de l’analyse de discours dans le secteur de la prise en charge des …
N Dubost
Recherches en sciences de gestion, 183-209, 2014
72014
Que peut apporter l’éthique du care aux recherches en management? L’exemple des salariés aidants
N Dubost
Gestion 2000 36 (4), 69-85, 2019
62019
La décision d’achat d’une franchise: étude empirique du processus d’achat et de la satisfaction du franchisé
M Kalika, N Dubost, V Guilloux, C Gauzente
Université Paris Dauphine (Paris 9), 1999
61999
Les PME françaises évoluent-elles vers des bureaucraties?
N Dubost
Conférence Internationale de Management Stratégique, 596-611, 1995
61995
Pour quel impact œuvrent les revues académiques? Une approche par la théorie des communs
N Dubost, M Kalika
Revue française de gestion 45 (7), 125-147, 2019
52019
Handicap et consommation: un état de l’art
N Dubost
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 33 (2), 80-98, 2018
52018
L’habitat de demain des retraités: un enjeu sociétal
L Nowik, A Labit, A Thalineau, L Herpin, F Grossman, N Martin, ...
Université François-Rabelais de Tours-UMR CITERES, 2011
52011
La création de nouveaux savoirs dans une association: Le projet associatif comme support à l’externalisation des savoirs tacites
N Dubost 1
Revue management et avenir, 293-306, 2010
52010
La recherche en sciences de gestion et du management à la croisée des crises
N Dubost, JP Denis
Revue française de gestion 46 (8), 13-23, 2020
42020
Des indicateurs pour optimiser l’allocation des ressources? Une enquête exploratoire au sein d’un réseau administré
N Dubost 1, P Fabre 2
Gestion et management public 4 (1), 125-142, 2016
42016
The psychological profile as determinant of satisfaction among French franchisees
V Guilloux, N Dubost, C Gauzente, M Kalika
Abstract for the 5th AFM French German Conference, University of Paris IX …, 2002
42002
Structuration de la fonction commerciale dans les moyennes entreprises: une étude empirique
N Dubost
Finance, Contrôle, Stratégie, 2, 5 29, 1999
41999
La politique environnementale de Matra Automobile
N Dubost
GESTION 2000 12, 27-36, 1996
41996
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20