Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 4900 | 2295 |
indice h | 14 | 13 |
indice i10 | 16 | 14 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Craig ThompsonProfessor of Marketing, University of Wisconsin at MadisonAdresse e-mail validée de bus.wisc.edu
- Jonathan BeanAssistant Professor, The University of ArizonaAdresse e-mail validée de arizona.edu
- Aric RindfleischUniversity of IllinoisAdresse e-mail validée de illinois.edu
- Alain DebenedettiUniversité Paris Est, Marne la Vallée - IRGAdresse e-mail validée de u-pem.fr
- Harmen OppewalProfessor of Marketing, Monash Business School, Monash UniversityAdresse e-mail validée de monash.edu
- Aya AboelenienHEC MontrealAdresse e-mail validée de hec.ca
- Johanna MoisanderAalto University School of BusinessAdresse e-mail validée de aalto.fi
- Kirsi ErärantaSenior University Lecturer, Aalto UniversityAdresse e-mail validée de aalto.fi
- Eric MartineauLaSalle CollegeAdresse e-mail validée de collegelasalle.com
- Charles H. ChoSchulich School of Business, York UniversityAdresse e-mail validée de schulich.yorku.ca
- Ghalia ShamaylehPhD Candidate in Marketing, Concordia UniversityAdresse e-mail validée de mail.concordia.ca
- Philippe MerigotUniversité Gustave EiffelAdresse e-mail validée de u-pem.fr
- David Crockett, Professor of MarketingUniversity of Illinois at ChicagoAdresse e-mail validée de uic.edu
Suivre
Zeynep Arsel
Professor of Marketing, Concordia University
Adresse e-mail validée de concordia.ca - Page d'accueil