Clara Solier
Clara Solier
PhD, Octogone-Lordat (UT2 EA4156), TMBI (Univ. Toulouse)
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Title
Cited by
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Year
Le rapport phonie-graphie dans l’acquisition du FLES: le cas des apprenants marocains
C Solier, V Marijanovic, M Billières, C Soum-Favaro
22014
Written training tasks are better than oral training tasks at improving L2 learners’ speech production
C Solier, C Perret, L Baqué, C Soum-Favaro
Applied Psycholinguistics 40 (6), 1455-1480, 2019
2019
L'interface oral-écrit dans l'apprentissage d'une langue étrangère. Influence de l'input orthographique sur les représentations phonologiques: le cas des apprenants marocains
C Solier
2019
L’input orthographique dans l’apprentissage de l’oral en français langue étrangère, une influence bénéfique sur la prononciation?: le cas des apprenants marocains
C Solier, C Soum-Favaro, V Marijanovic, S Vautier, L Baqué, M Billières
2018
Impact of word orthographical form on existent phonological representations in L2 oral acquisition: preliminary results
C Solier, C Soum-Favaro, V Marijanovic, M Billières, S Vautier
2017 Writing Word (s) Workshop, 2017
2017
Contribution scientifique et pédagogique à l'édition de la collection" PREMIÈRES LECTURES POUR LES DYS".
C Solier, M Jucla, C Soum-Favaro, D Caroline
2016
La syllable: un construit linguistique, une réalité psycholinguistique, à l'interface entre l'oral et l'écrit
C Soum-Favaro, C Solier, V Marijanovic, M Billières
Rééducation orthophonique 262, 7-25, 2015
2015
Le rôle de l’écrit dans l’apprentissage d’une langue étrangère (L2)
C Solier, V Marijanovic, M Billières, C Soum-Favaro
2014
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Articles 1–8