Follow
Lucille Soulier
Lucille Soulier
LIRDEF, Université de Montpellier
No verified email
Title
Cited by
Cited by
Year
L’effet d’une induction émotionnelle par la musique sur la production des accords nominal et verbal : étude chez l’enfant d’école primaire
L Soulier, P Largy, A Simoës-Perlant
L'Année Psychologique 117 (04), 405-431, 2017
112017
Effet de l’émotion sur l’orthographe d’élèves d’école primaire
P Largy, A Simoës-Perlant, L Soulier
Revue Suisse de Sciences de l'Education 40 (1), 191-216, 2018
92018
Effet d’une induction émotionnelle sur l’orthographe lexicale d’enfants présentant des troubles du langage écrit et d’enfants normo-scripteurs
L Soulier
A.N.A.E. 155, 435-443, 2018
22018
Effet d’une induction émotionnelle par la musique sur la détection d’erreurs orthographiques: étude chez l’enfant et chez l’adulte
L Soulier, A Simoës-Perlant, P Largy
L'Année psychologique, 25-70, 2021
12021
The effect of emotional induction by music on spelling error detection: A study of children and adults
L Soulier, A Simoës-Perlant, P Largy
LAnnee psychologique 121 (1), 25-70, 2021
12021
Emotion et orthographe: étude chez l'enfant d'école primaire
L Soulier
Université Toulouse le Mirail-Toulouse II, 2019
12019
Effect of emotional induction by music on the production of nominal and verbal agreements: A study on primary-school children
L Soulier, P Largy, A Simoës-Perlant
LAnnee psychologique 117 (4), 405-431, 2017
12017
Comment un état émotionnel impacte-t-il la performance en orthographe grammaticale d’enfants à l’école primaire?
P Largy, L Soulier, CL Gunnarsson, A Simoës-Perlant
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant (ANAE) 35 (185), 2023
2023
L'effet des émotions sur l'acquisition et la mise en œuvre des processus orthographiques chez l'enfant d'école élémentaire.
L Soulier
Séminaire Octogone-Lordat "Work in progress", 2016
2016
L’impact des émotions sur les performances orthographiques chez l’enfant d’école primaire
L SOULIER, A SIMOËS-PERLANT, P LARGY
The system can't perform the operation now. Try again later.
Articles 1–10