Suivre
D. Cavignaux
D. Cavignaux
Université Paris Nanterre
Adresse e-mail validée de parisnanterre.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
Learner and user experience research: An introduction for the field of learning design & technology
M Schmidt, AA Tawfik, I Jahnke, Y Earnshaw
EdTech Books, 2020
422020
Participatory Design & Co-Design The case of a MOOC on Public Innovation
D Cavignaux-Bros, D Cristol
https://edtechbooks.org/ux/, 2020
162020
Participatory Design and Co-Designâ The Case of a MOOC on Public Innovation
D Cavignaux-Bros, D Cristol
Learner and User Experience Research, 2020
162020
L'ingénierie pédagogique et le numérique : l'introduction du numérique dans l'ingénierie pédagogique selon l'approche par les capabilités
D Cavignaux-Bros
Université Paris Nanterre, 2021
62021
L’innovation en formation: Perspectives numériques
D Cristol, D Cavignaux-Bros
Education Permanente 219 (2), 41-53, 2019
32019
Ingénierie pédagogique et numérique: Quels profils et quelles missions dans le champ de la formation professionnelle continue en France?
D Cavignaux-Bros
TransFormations: Recherche en éducation et formation des adultes 22 (2), 2021
22021
Formation: la nouvelle donne: Tout ce qui change avec la loi" Avenir"
M Barabel, O Meier, A Perret, T Teboul
Dunod, 2019
22019
Ingénierie pédagogique et numérique. Une analyse selon l'approche par les capabilités
D Cavignaux-Bros
L'Harmattan, 2023
1*2023
Professionnalisation digitale des chargés d’ingénierie pédagogique
D Cavignaux-Bros
A quelles questions cherchons-nous réponse?, 2016
12016
Ingénierie pédagogique
O Las Vergnas, D Cavignaux-Bros
Traité des sciences et des techniques de la formation, 2024
2024
Faire se rencontrer Augustin Berque et Amartya Sen
D Cavignaux
La Pensée d’Ailleurs. Pour une reconstruction de la forme scolaire, 36-45, 2023
2023
L’introduction du numérique en ingénierie pédagogique selon l’approche par les capabilités.
D Cavignaux-Bros
Semaine internationale de l'éducation et de la formation, https://wp.unil.ch …, 2022
2022
La formation à distance et l’expérience apprenant en temps de crise sanitaire. Effets de la crise sanitaire sur les pratiques de formation et d’auto-formation de salariés d’un …
D Cavignaux-Bros
PRÉ-ACTES LA FORMATION À DISTANCE, RÉSOLUMENT ? MODALITÉS, ENJEUX …, 2022
2022
Participatory design and co-design-The case of a MOOC on public innovation.
D Cristol, D Cavignaux-Bros
Learner and user experience research: An introduction for the field of …, 2020
2020
Chapitre 5. L’émergence des écosystèmes d’apprenance
D Cristol, D Cavignaux-Bros, J Turpin
Formation: la nouvelle donne, 185-194, 2019
2019
Créer un cercle d’apprentissage : objectif et cadre
D Cristol, D Cavignaux-Bros
Formation: la nouvelle donne: Tout ce qui change avec la loi" Avenir", 2019
2019
Neurosciences et sciences de l’éducation au service de l’innovation en formation des adultes
D Cavignaux-Bros
http://www.magrh.reconquete-rh.org/index.php/articles/formation/57 …, 2019
2019
Accompagner les formateurs à la digitalisation des formations
D Cavignaux-Bros
https://uhfp.centre-inffo.fr/2019/cavignaux-bros/, 2019
2019
De l'organisation apprenante à l'apprenance
D Cristol, D Cavignaux-Bros
https://www.ripco-online.com/admin/eventFiles/Programme_JR_RIPCO_2019.pdf, 2019
2019
La co-conception en ingénierie pédagogique numérique.
D Cavignaux-Bros, D Cristol
9e édition de la conférence EARLI SIG 14. Septembre, Genève. https://www …, 2018
2018
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20