Suivre
Fanny Georges
Fanny Georges
Maître de conférences, Sorbonne Nouvelle, CIM/CEISME.
Adresse e-mail validée de sorbonne-nouvelle.fr - Page d'accueil
Titre
Citée par
Citée par
Année
Représentation de soi et identité numérique
F Georges
Réseaux 154 (2), 165-193, 2009
402*2009
Identités virtuelles. Les profils utilisateur du web 2.0
F Georges
Questions théoriques, 2010
96*2010
L'identité numérique sous emprise culturelle. De l'expression de soi à sa standardisation.
F Georges
Les Cahiers du numérique 7 (1), 31-48, 2011
692011
Avatars et identité
F Georges
Hermès, la revue 62 (1), 33-40, 2012
592012
Approche statistique de trois composantes de l’identité numérique dans Facebook
F Georges
F. Millerand, S. Proulx et J. Ruef (éds.), Web social: Mutation de la …, 2010
52*2010
Sémiotique de la Représentation de Soi dans les dispositifs interactifs. L'Hexis numérique.
F Georges
Thèse de doctorat de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, 2007
40*2007
L’identité numérique dans le web 2.0
F Georges
Le mensuel de l'Université, 2008
342008
Wayfinding through an unfamiliar environment
Y Boumenir, F Georges, GUY Rebillard, J Valentin, B Dresp-Langley
Perceptual and motor skills 111 (3), 829-847, 2010
302010
Les productions audiovisuelles des joueurs de jeux vidéo. Entre formation professionnelle et apprentissages esthétiques autodidacte.
N Auray, F Georges
Reseaux, 145-173, 2012
25*2012
Pratiques informationnelles et identités numériques
F Georges
Études de communication 35, 105-120, 2010
242010
Sémiotique et visualisation de l'identité numérique: une étude comparée de Facebook et Myspace
F Georges, A Seilles, G Artignan, B Arnaud, N Rodriguez, J Sallantin, ...
Actes de la conférence H2PTM 2009, 2009
242009
Producing the deceased
V Julliard, F Georges, G Gladstone
Reseaux 210 (4), 89-116, 2018
23*2018
Self-representation and digital identity
F Georges, E Libbrecht
Réseaux, 165-193, 2009
192009
Le spiritisme en ligne. La communication numérique avec l'au-delà.
F Georges
Les Cahiers du numérique 9 (3), 211-240, 2013
182013
«A l’image de l’Homme»: cyborgs, avatars, identités numériques
F Georges*
Le Temps des médias, 136-147, 2012
172012
L'immersion fictionnelle dans le jeu vidéo
F Georges
Nouvelle revue desthetique 11 (1), 51-61, 2013
15*2013
Approche sémiopragmatique de l’espace de communication des machinima
F Georges, N Auray
Revue des Interactions Humaines Médiatisées (RIHM)= Journal of Human …, 2012
152012
Aux frontières de l’identité numérique. Éléments pour une typologie des identités numériques post mortem
F Georges, V Julliard
Les frontières du numérique, 20-36, 2014
14*2014
Digital eternities. Post-mortem digital identity from a semio-pragmatic perspective
F Georges
Alsic. Apprentissage des Langues et Systèmes d’Information et de …, 2017
102017
Post mortem digital identities and new memorial uses of Facebook. The identity of the producer of a memorial page
F Georges
Thanatos 3 (1), 82-93, 2013
10*2013
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20