Production et programmation des séries télévisées S Barthes Décoder les séries télévisées, 47-73, 2011 | 24 | 2011 |
De quoi la série originale Netflix (Netflix Original) est-elle le nom? Quelques jalons sur l'histoire de Netflix S Barthes Numerisation generalisee de la societe, 2018 | 12 | 2018 |
Du" temps de cerveau disponible"? Rhétorique et sémiostylistique des séries télévisées dramatiques américaines de prime time diffusées entre 1990 et 2005 S Barthes Université Paris-Sorbonne-Paris IV, 2010 | 12 | 2010 |
Présentation du dossier" mutations de la télévision" MF Chambat-Houillon, S Barthes Télévision, 9, 2019 | 7 | 2019 |
Grandeur et décadence du générique de série télévisée S Barthes https://seriestv.hypotheses.org/324, 2017 | 4* | 2017 |
Le retour du primetime: Une histoire de la programmation des séries télévisées étrangères à la télévision française S Barthes Communication & langages, 123-145, 2012 | 4 | 2012 |
Panorama de la recherche universitaire sur les séries télévisées en France S Barthes Premières Rencontres des Séries Télévisées, 2004 | 4 | 2004 |
La série télévisée est-elle une forme médiatique homochrone ou hétérochrone? Du statut des intervalles sériels S Barthes Intervalles sériels, 2019 | 3 | 2019 |
Le héros super-sériel : une arme marketing à l'ère de la peak TV ? S Barthes Télévision, 97-110, 2018 | 3 | 2018 |
The rise and fall of TV opening credits S Barthes https://anthology.hypotheses.org/308, 2017 | 3 | 2017 |
De quoi la série originale Netflix (Netflix Original) est-elle le nom S Barthès, I LabEx mimeo, CIM-CEISME. Available at https://halshs. archivesouvertes. fr/halshs …, 2018 | 2 | 2018 |
Panique à la télé: la résistance bactérienne vue par les séries télévisées S Barthes Questions de communication, 111-134, 2016 | 2 | 2016 |
Rhétorique et sérialité: le cas' Oz' S Barthes | 2 | 2002 |
Le terrorisme en fictions: outils d’analyse et approches pédagogiques S Barthes Décrypter la propagande djihadiste: pistes pédagogiques en IUT, 2016 | 1 | 2016 |
Portrait du héros en super héros sur le petit écran S Barthes Théorème: travaux de l'IRCAV, Université de Paris, 133-143, 2009 | 1 | 2009 |
Généalogie du générique: les Ğ séries culturelles ğ des séries télévisées américaines S Barthes, M Cooks L'art des génériques: Télévision, 15, 2020 | | 2020 |
Généalogie du générique: les «séries culturelles» des séries télévisées américaines S Barthes, M Cooks L'art des génériques: Télévision, 15, 2019 | | 2019 |
État des lieux de la fiction télévisée française sur les prisons S Barthes (Se) représenter la prison: l’univers carcéral en images, 2018 | | 2018 |
Une histoire économique de la purge rurale de 1971 S Barthes Les Séries télévisées des networks américains dans les années 1950, 1960 et 1970, 2018 | | 2018 |
"Cherif, fais-moi peur !" : intertextualité et réflexivité dans Cherif (France 2) S Barthes https://seriestv.hypotheses.org/752, 2018 | | 2018 |