Volgen
Babacar BITEYE
Babacar BITEYE
Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Sénégal)
Geverifieerd e-mailadres voor ucad.edu.sn
Titel
Geciteerd door
Geciteerd door
Jaar
Formation à distance et professionnalisation des professeurs contractuels des établissements d'enseignement moyen et secondaire général au Sénégal
B Biteye
Aix-Marseille, 2017
22017
La massification de la formation des professeurs contractuels sénégalais: formation à distance et professionnalisation
B Biteye, P Brandt-Pomares
Distances et médiations des savoirs. Distance and Mediation of Knowledge, 2016
22016
Les défis des établissements d’enseignement supérieur: le casse-tête des pays de la CEDEAO
B BITEYE, O THIAM, M SOKHNA
Revue Internationale de Géomatique, Aménagement et Gestion des Ressources …, 2021
2021
Pratiques enseignantes en DFLS au Sénégal. Genèse instrumentale des artefacts et contraintes didactiques
O Thiam, B Biteye
DIDASKEIN 2 (1), 103-119, 2021
2021
RÔLE ET PLACE DE LA FORMATION À DISTANCE DANS LA PROFESSIONNALISATION DES PROFESSEURS CONTRACTUELS DE L’ENSEIGNEMENT MOYEN ET SECONDAIRE AU SÉNÉGAL
B Biteye
Liens, Revue Internationale des Sciences et Technologies de l'Education, 2021
2021
Expérience et développement professionnels des professeurs contractuels au Sénégal
B Bitèye
Foro III Gabon, 2021
2021
Pratiques et défis de l’évaluation des apprentissages en formation à distance au Sénégal. Cas de la FASTEF et de l’UVS
O Bitèye, B, Ndiaye, N. M et Thiam
L’évaluation des apprentissages en FAD : enjeux, modalités et opportunités …, 2021
2021
Diversification de la formation des enseignants dans le contexte du système éducatif sénégalais : quelle place pour la formation à distance ?
BBBP Pascale
Colloque Icademie Labs sur la diversification de la formation …, 2015
2015
Dispositif de formation ā distance des professeurs contractuels au Sénégal: entre innovation et ouverture de l’accčs ā la formation pédagogique
B BITEYE, P BRANDT-POMARES
Educational Journal of the University of Patras UNESCO Chair, 2015
2015
Het systeem kan de bewerking nu niet uitvoeren. Probeer het later opnieuw.
Artikelen 1–9