Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 28790 | 8143 |
indice h | 49 | 34 |
indice i10 | 59 | 46 |
Accès public
Tout afficher4 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Cass SunsteinHarvard UniversityAdresse e-mail validée de law.harvard.edu
- Norbert SchwarzUniversity of Southern California, Provost Professor of Psychology and MarketingAdresse e-mail validée de usc.edu
- Arthur A. StoneUniversity of Southern CaliforniaAdresse e-mail validée de usc.edu
- Eric J. JohnsonNorman Eig Professor of Business, Columbia Business School, Columbia UniversityAdresse e-mail validée de columbia.edu
- Sonja LyubomirskyUniversity of California, RiversideAdresse e-mail validée de ucr.edu
- Don KleinmuntzKleinmuntz AssociatesAdresse e-mail validée de kleinmuntzassociates.com
- James BettmanProfessor of Business Administration, Duke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- Andres SawickiThe University of Miami School of LawAdresse e-mail validée de law.miami.edu
- Dan StoneUniversity of KentuckyAdresse e-mail validée de uky.edu
- Linda ArgoteProfessor of Organizational Behavior, Carnegie Mellon UniversityAdresse e-mail validée de cmu.edu
- Daniel G GoldsteinSenior Principal Research Manager, Microsoft ResearchAdresse e-mail validée de dangoldstein.com
- Brian WansinkFormer Professor, Cornell Food and Brand LabAdresse e-mail validée de Cornell.edu
- Ellen PetersPhilip H. Knight Chair, University of OregonAdresse e-mail validée de uoregon.edu
- Benedict DellaertProfessor of Marketing, Erasmus School of Economics, Erasmus University RotterdamAdresse e-mail validée de ese.eur.nl
- Craig R. FoxProfessor of Management, Psychology & Medicine, UCLAAdresse e-mail validée de anderson.ucla.edu
- Richard LarrickDuke University - Fuqua School of BusinessAdresse e-mail validée de duke.edu
- Peter McGrawProfessor of Marketing and Psychology, University of Colorado BoulderAdresse e-mail validée de colorado.edu
- George LoewensteinProfessor of Economics and Psychology, Carnegie Mellon UniversityAdresse e-mail validée de andrew.cmu.edu
- Joel HuberAlan D. Schwartz Emeritus Professor of Marketing Duke UniversityAdresse e-mail validée de duke.edu
- Eric BradlowThe Wharton School of the University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu