Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 3439 | 1049 |
indice h | 19 | 12 |
indice i10 | 24 | 13 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Andrew S. GallanAsst. Professor of Marketing, Florida Atlantic UniversityAdresse e-mail validée de fau.edu
- Uta Juttner JüttnerCranfield UniversityAdresse e-mail validée de cranfield.ac.uk
- Luis RubalcabaProfessor of Economics and Business AdministrationAdresse e-mail validée de uah.es
- Javier ReynosoTecnológico de Monterrey, EGADE Business SchoolAdresse e-mail validée de tec.mx
- Jon SundboProfessor in business administration and innovationAdresse e-mail validée de ruc.dk
- Robert F. LuschProfessor of MarketingAdresse e-mail validée de email.arizona.edu
- Stephen L. VargoSiegfried Centennial Chair of Marketing and Supply Chain Management, University of OklahomaAdresse e-mail validée de ou.edu
- Jan H. SchumannUniversität PassauAdresse e-mail validée de uni-passau.de
- Emma K. MacdonaldProfessor, Strathclyde Business School, University of Strathclyde, Scotland, UKAdresse e-mail validée de strath.ac.uk
- Stuart ReadWillamette UniversityAdresse e-mail validée de willamette.edu
- Kumar Rakesh RanjanProfessor of Marketing, EDHEC Business SchoolAdresse e-mail validée de edhec.edu
- Dorothea SchaffnerProfessor, School of Applied Psychology, University of Applied Sciences and Arts North WesternAdresse e-mail validée de fhnw.ch
Suivre
Stefan Michel
Professor of Marketing and Service Management, IMD
Adresse e-mail validée de imd.org - Page d'accueil