Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 21000 | 11972 |
indice h | 40 | 35 |
indice i10 | 56 | 52 |
Accès public
Tout afficher7 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Uri SimonsohnProfessor of Behavioral Science, ESADEAdresse e-mail validée de esade.edu
- Joseph SimmonsUniversity of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Jeff GalakAssociate Professor of Marketing and, by courtesy, Social and Decision ScienceAdresse e-mail validée de cmu.edu
- Minah H. JungNew York UniversityAdresse e-mail validée de stern.nyu.edu
- Tom MeyvisNew York University, Stern School of BusinessAdresse e-mail validée de stern.nyu.edu
- David ShermanDepartment of Psychological and Brain Sciences, UCSBAdresse e-mail validée de psych.ucsb.edu
- Hannah PerfectoAssistant Professor of Marketing, Washington University in St. LouisAdresse e-mail validée de wustl.edu
- Michael O'DonnellUniversity of California, BerkeleyAdresse e-mail validée de berkeley.edu
- Robyn LeBoeufProfessor of Marketing, Washington UniversityAdresse e-mail validée de wustl.edu
- Alice MoonGeorgetown UniversityAdresse e-mail validée de georgetown.edu
- Shane FrederickProfessor of Marketing Yale School of ManagementAdresse e-mail validée de yale.edu
Suivre
Leif D. Nelson
Professor of Business Administration and Marketing
Adresse e-mail validée de haas.berkeley.edu