Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 5960 | 3251 |
indice h | 17 | 16 |
indice i10 | 20 | 18 |
Accès public
Tout afficher5 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Ahreum MaengAssociate professor of Marketing, University of KansasAdresse e-mail validée de ku.edu
- Linyun YangAssistant Professor of MarketingAdresse e-mail validée de moore.sc.edu
- Nina MažarProfessor, Boston University, Questrom School of BusinessAdresse e-mail validée de bu.edu
- Hee-Kyung AhnHanyang University Business SchoolAdresse e-mail validée de hanyang.ac.kr
- Marina PuzakovaLehigh UniversityAdresse e-mail validée de lehigh.edu
- Min ZhaoBoston CollegeAdresse e-mail validée de bc.edu
- Richard LarrickDuke University - Fuqua School of BusinessAdresse e-mail validée de duke.edu
- Mengze shiHong Kong University of Science and TechnologyAdresse e-mail validée de ust.hk
- David ZweigProfessor of Organizational Behaviour, University of TorontoAdresse e-mail validée de utoronto.ca
- Simona BottiProfessor of Marketing, London Business SchoolAdresse e-mail validée de london.edu
- Jing WanUniversity of GuelphAdresse e-mail validée de uoguelph.ca
- Valerie FolkesUniversity of Southern CaliforniaAdresse e-mail validée de marshall.usc.edu
- Boris BabicAssistant Professor, The University of TorontoAdresse e-mail validée de utoronto.ca
- David SobermanProfessor of Marketing, University of TorontoAdresse e-mail validée de utoronto.ca
- Michael T. LashAssistant Professor, University of KansasAdresse e-mail validée de ku.edu