Suivre
Barthélemy CHOLLET (Bart Chollet)
Barthélemy CHOLLET (Bart Chollet)
Adresse e-mail validée de grenoble-em.com
Titre
Citée par
Citée par
Année
Les déterminants de l’intention de créer une entreprise chez les étudiants: un test empirique
JP Boissin, B Chollet, S Emin
M@ n@ gement 12 (1), 28-51, 2009
1432009
Les croyances des étudiants envers la création d’entreprise: un état des lieux
JP Boissin, B Chollet, S Emin
Revue française de gestion, 25-43, 2008
1062008
Project leaders as boundary spanners: Relational antecedents and performance outcomes
S Brion, V Chauvet, B Chollet, C Mothe
International Journal of Project Management 30 (6), 708-722, 2012
1042012
Generating business referrals for SMEs: the contingent value of CEOs' social capital
B Chollet, M Géraudel, C Mothe
Journal of Small Business Management 52 (1), 79-101, 2014
902014
Management et réseaux sociaux: Bilan et perspectives de recherche
V Chauvet, B Chollet
Revue française de gestion, 79-96, 2010
632010
The contribution of network research to managerial culture and practice
V Chauvet, B Chollet, G Soda, I Huault
European Management Journal 29 (5), 321-334, 2011
472011
Market knowledge as a function of CEOs' personality: A fuzzy set approach
B Chollet, M Geraudel, A Khedhaouria, C Mothe
Journal of Business Research 69 (7), 2567-2573, 2016
412016
Is there a first mover advantage in science? Pioneering behavior and scientific production in nanotechnology
M Sabatier, B Chollet
Research Policy 46 (2), 522-533, 2017
362017
Qu’est-ce qu’un bon réseau personnel? Le cas de l’ingénieur R&D
B Chollet
Revue française de gestion, 107-125, 2006
352006
NPD projects in search of top management support: The role of team leader social capital
B Chollet, S Brion, V Chauvet, C Mothe, M Géraudel
M@ n@ gement, 44-75, 2012
322012
L’analyse des réseaux sociaux: quelles implications pour le champ de l’entrepreneuriat
B Chollet
6 ème Congrès international francophone sur la PME, 2002
322002
From conformity to reactance: Contingent role of network centrality in consumer-to-consumer influence
P Chatterjee, B Chollet, O Trendel
Journal of Business Research 75, 86-94, 2017
312017
Le rôle du réseau personnel de l’ingénieur en R&D: le cas du secteur des micro et nanotechnologies
B Chollet
Unpublished Thesis, University of Pierre Mendes-Grenoble, 2005
312005
Pertinence du tutorat comme dispositif d’accompagnement du repreneur individuel après la reprise. Une étude empirique à l’échelle européenne
C Thevenard-Puthod, C Picard, B Chollet
Management international 18 (4), 80-96, 2014
252014
Quand la PME bénéficie du bouche à oreille: l’effet combiné de la personnalité du dirigeant et de son réseau personnel
M Géraudel, B Chollet
Management international 13 (4), 47-64, 2009
222009
Explaining the intention to start a business among French students: a closer look at professional beliefs
JP Boissin, B Chollet, S Emin
Handbook of Research in Entrepreneurship Education 2, 266-281, 2007
222007
Le faible attrait des étudiants pour l’entrepreneuriat-Eléments d’analyse pour l’action
JP Boissin, B Chollet, S Emin
Conférence de l’Association Internationale de Management Stratégique, 5-8, 2005
152005
Réseau personnel, personnalité du dirigeant et accès aux informations sur le marché
B Chollet, M Géraudel
Finance contrôle stratégie 13 (2), 5-32, 2010
142010
Everybody's looking for something: Developmental networks as subjective career relationships
B Chollet, G Islam, S Ventolini
Journal of Vocational Behavior 124, 103517, 2021
112021
L’analyse des réseaux personnels dans les organisations: quelles données utiliser?
B Chollet
Revue Finance Contrôle Stratégie 11 (1), 105-130, 2008
102008
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20