Barthélemy CHOLLET (Bart Chollet)
Barthélemy CHOLLET (Bart Chollet)
Adresse e-mail validée de grenoble-em.com
Titre
Citée par
Citée par
Année
Les déterminants de l'intention de créer une entreprise chez les étudiants: un test empirique
JP Boissin, B Chollet, S Emin
M@ n@ gement 12 (1), 28-51, 2009
972009
Les croyances des étudiants envers la création d'entreprise
JP Boissin, B Chollet, S Emin
Revue française de gestion, 25-43, 2007
722007
Generating business referrals for SMEs: the contingent value of CEOs' social capital
B Chollet, M Géraudel, C Mothe
Journal of Small Business Management 52 (1), 79-101, 2014
622014
Project leaders as boundary spanners: Relational antecedents and performance outcomes
S Brion, V Chauvet, B Chollet, C Mothe
International Journal of Project Management 30 (6), 708-722, 2012
602012
Management et réseaux sociaux
V Chauvet, B Chollet
Revue française de gestion, 79-96, 2010
442010
The contribution of network research to managerial culture and practice
V Chauvet, B Chollet, G Soda, I Huault
European Management Journal 29 (5), 321-334, 2011
432011
Qu'est-ce qu'un bon réseau personnel?
B Chollet
Revue française de gestion, 107-125, 2006
302006
NPD projects in search of top management support: The role of team leader social capital
B Chollet, S Brion, V Chauvet, C Mothe, M Géraudel
M@ n@ gement 15 (1), 44-75, 2012
262012
Le rôle du réseau personnel de l’ingénieur en R&D: le cas du secteur des micro et nanotechnologies
B Chollet
Unpublished Thesis, University of Pierre Mendes-Grenoble, 2005
252005
L’analyse des réseaux sociaux: quelles implications pour le champ de l’entrepreneuriat
B Chollet
6 ème Congrès international francophone sur la PME, 2002
222002
Explaining the intention to start a business among French students: a closer look at professional beliefs
JP Boissin, B Chollet, S Emin
Handbook of Research in Entrepreneurship Education 2, 266-281, 2007
202007
Market knowledge as a function of CEOs' personality: A fuzzy set approach
B Chollet, M Geraudel, A Khedhaouria, C Mothe
Journal of Business Research 69 (7), 2567-2573, 2016
192016
From conformity to reactance: Contingent role of network centrality in consumer-to-consumer influence
P Chatterjee, B Chollet, O Trendel
Journal of business research 75, 86-94, 2017
152017
Is there a first mover advantage in science? Pioneering behavior and scientific production in nanotechnology
M Sabatier, B Chollet
Research Policy 46 (2), 522-533, 2017
152017
Quand la PME bénéficie du bouche à oreille: l’effet combiné de la personnalité du dirigeant et de son réseau personnel
M Géraudel, B Chollet
Management international/Gestiòn Internacional/International Management 13 …, 2009
152009
Pertinence du tutorat comme dispositif d’accompagnement du repreneur individuel après la reprise. Une étude empirique à l’échelle européenne
C Thevenard-Puthod, C Picard, B Chollet
Management international/International Management/Gestiòn Internacional 18 …, 2014
142014
Le faible attrait des étudiants pour l’entrepreneuriat-Eléments d’analyse pour l’action
JP Boissin, B Chollet, S Emin
Conférence de l’Association Internationale de Management Stratégique, 5-8, 2005
142005
L’analyse des réseaux personnels dans les organisations: quelles données utiliser?
B Chollet
Revue Finance Contrôle Stratégie 11 (1), 105-130, 2008
102008
Réseau personnel, personnalité du dirigeant et accès aux informations sur le marché
B Chollet, M Géraudel
Finance contrôle stratégie 13 (2), 5-32, 2010
92010
Réseau personnel du dirigeant de PME et accès aux ressources: le rôle modérateur de la personnalité
M Geraudel
Chambéry, 2008
82008
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20