Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 342 | 298 |
indice h | 9 | 8 |
indice i10 | 8 | 6 |
Accès public
Tout afficher6 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Sandra LoureiroFull Professor MarketingAdresse e-mail validée de iscte-iul.pt
- Miguel Castelo-BrancoProfessor, Faculty of Medicine, IBILI, ICNAS, Coimbra, PortugalAdresse e-mail validée de fmed.uc.pt
- Marc FetscherinRollins College, Department of BusinessAdresse e-mail validée de rollins.edu
- Francisco GuzmanProfessor of Marketing, University of North TexasAdresse e-mail validée de unt.edu
- Cleopatra VeloutsouProfessor of Brand Management - Adam Smith Business School - University of GlasgowAdresse e-mail validée de glasgow.ac.uk
- Rui BiscaiaReader (Associate Professor) (with habilitation), University of BathAdresse e-mail validée de bath.ac.uk
- Marco EscadasUniversity of MinhoAdresse e-mail validée de eeg.uminho.pt
- Timothy KellisonAssociate Professor, Sport Management, Florida State UniversityAdresse e-mail validée de fsu.edu
- Roy F. BaumeisterConstructor University BremenAdresse e-mail validée de uq.edu.au
- Brian P. McCulloughAssociate Professor of Sport Management at Texas A&M UniversityAdresse e-mail validée de tamu.edu
- Manuel Coelho-e-SilvaUniversidade de CoimbraAdresse e-mail validée de fcdef.uc.pt
- Chris MaloneFidelum Partners & Fidelum HealthAdresse e-mail validée de fidelum.com
- José Paulo Marques dos SantosUniversity of Maia (ISMAI) & Faculty of Medicine of University of PortoAdresse e-mail validée de umaia.pt
- André SeabraAuxiliar Professor with Aggregation - Faculty of Sport - University of PortoAdresse e-mail validée de fade.up.pt
- Manuel Coelho-e-SilvaUniversity of CoimbraAdresse e-mail validée de fcdef.uc.pt