Suivre
Jean-Michel Balasque
Jean-Michel Balasque
Associate Professor, Galatasaray University, Istanbul
Adresse e-mail validée de gsu.edu.tr
Titre
Citée par
Citée par
Année
Detection and interpretation of communities in complex networks: Practical methods and application
V Labatut, JM Balasque
Computational social networks: Tools, perspectives and applications, 81-113, 2012
322012
Informative value of individual and relational data compared through business-oriented community detection
V Labatut, JM Balasque
The influence of technology on social network analysis and mining, 303-330, 2012
72012
Business-Oriented Analysis of a Social Network of University Students: Informative Value of Individual and Relational Data Compared through Group Detection
V Labatut, JM Balasque
2010 International Conference on Advances in Social Networks Analysis and …, 2010
32010
Représentations sociales de la publicité: résultats et perspectives d'une étude comparative.
JM Poussard, JM Balasque
Ileti-s-im, 2009
22009
Contribution à l'analyse de l'influence de l'image de l'entreprise fournisseur sur la formation des préférences en milieu industriel
JM Balasque
Bordeaux 4, 2005
22005
Représentations sociales de la publicité: résultats et perspectives d'une étude comparative
J Minibas-Poussard, JM Balasque
İleti-ş-im: Galatasaray Üniversitesi İletişim Dergisi, 283-300, 2009
12009
Valeur informative supplémentaire apportée par l'analyse des réseaux sociaux
JM Balasque, V Labatut
Université Galatasaray, 2010
2010
Image du fournisseur industriel et préférence individuelle pour son offre: cadre conceptuel
JM BALASQUE
Valeur informative supplémentaire apportée par l’analyse des réseaux so-ciaux: premiers enseignements d’une étude au sein d’une population étu-diante
JM Balasque, V Labatut
Université Galatasaray
JM Balasque, V Labatut
Représentations sociales de la publicité: résultats et perspectives d’une étude comparative
JM BALASQUE
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–11